Concernant la clio ii DCI...

bruno - 30 janv. 2009 à 20:54
 jean yves - 15 janv. 2010 à 21:53
j'ai envisagé récemment d'acheter une Clio ii dci, on me l'a déconseillé, à cause du dci justement, qu'en pensez-vous? Qu'est-ce-que c'est exactement? Le dosage d'huile est-il important ou pas?

4 réponses

c'est une cochonnerie.
0
j'ai n'ai aucun souci avec la mienne il suffi de verifié le niveau d'huile ça fait 5 ans que je l'ai
0
Salut, franchement l'achat d'une clio II DCI n'est pas une erreur. Selon le kilometrage et l'année il a certaines choses à controler mais la majorité des clio II on eu les rappels et tous ça... Le moteur dci est fiable economique, un peu bruyant mais facile d'entretien... Ce qui est du niveaux d'huile, il faut mettre la quantité exacte mai jamais plus car c un turbo diesel et le fait de mettre plus d'huile peut occasionner un emballement du moteur mais c 'est pas ça qu doit te faire changer d'avis.N'hesite pas si tu souhaites plus de renseignements. Ciao
0
pour la reparation de quoi il est prevu de changer la courroie tous les120 000 km ou les 5 ans si elle ne roule pas beaucoup pour les devis le changement de galet et la courroie ça va de 450 euro a 620 suivant les garages a vous de chercher un bon garagiste

0