Comment réparer mon véhicule qui a de la rouille ?

Michèle - 2 mars 2010 à 14:10
 matzrik - 6 mars 2010 à 17:47
rouille bas des portes, contour des roues, bas de caisse et quelques bosses : existe-t-il des produits dans le commerce ?

5 réponses

Pour la rouille, pas encore! c'est carosserie directement....
0
christophelevet
2 mars 2010 à 21:18
il existe des produits qui neutralise la rouille....bien sur celle ci ne disparait pas....mais cesse de progresser.....j'en mettais sur mes vielles voitures il y a 20 ans....si ta voiture est vielle inutile de te ruiner en carosserie...si elle est récente...suremment un probléme de traitement...les voitures récentes sont garantie 8 ou 10 ans..pour la peinture.donc ne pas hésiter à contacter son constructeur....
2
thierry.schauli
3 mars 2010 à 04:37
Très bone réponse ci-dessous. Sauf si problème de peinture donc direction constructeur. Mais à part ça, en général, les vieilles voitures avaient de bonnes tôles épaisses mais la peinture était de la technologie d'à l'époque.... Aujourd'hui c'est l'inverse : tôle merdique mais 10 à 15 couches de peinture.... donc si avec le temps, y'a de la rouille c'est que la tôl est déjà bien bouffée, il suffit d'appuyer avec le doigt ou un bout de bois pour "crac" ! donc oublie les réparations. Oui, je vois le produit : il est aussi leader que Facom pour les outils... Il s'appelle Frameto, il bloque la rouille, empêche la suivante de s'étendre et aggraver, mais votre tôle sera quand-même amochée et détériorée... et noire puisque ce produit est un peu bisquex et noire (comme de l'huile usagée de moteur ! Cracra ! Attention aux habits! Et voitre voiture aura un beau look ainsi ! il faudra lui faire refaire une peinture, et ça......€€€€€€€€€€€ !

1
christophelevet
3 mars 2010 à 16:04
du moment que sa rouille!!!! pardon roule...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1°) -si ça rouille : c'est qu'il (le véhicule) ou elle (la voiture) doit avoir quelques années déjà (les voitures actuelles ne rouillent pas(ou plus !) 2°) -essaie "FRAMETO" (c'est vieux !) mais ta voiture aussi (NON ?)
0