Mon Audi A3 diesel automatique Ambition ne démarre plus...

Résolu
nanimi Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 2 avril 2013 à 22:46
 Castormalin - 7 avril 2013 à 18:24
Bonjour,
je possède une Audi A3 2.0 TDI 16V 140 CV Ambition, diesel, automatique, depuis 4 ans.
Elle démarrait sans problème jusqu'à ce jour où j'ai voulu la démarrer : le tableau de bord s'est allumé normalement, aucun message de l'ordinateur ne s'est affiché. J'ai tourné la clé comme d'hab, le bruit du démarrage s'est produit mais impossible d'aller plus loin...
Je sais qu'il ne s'agit pas de la batterie, presque neuve d'ailleurs.
Dans ma panique, j'ai fait intervenir le Service Dépannage d'Audi qui l'a faite remorquer jusqu'au garage Audi le plus proche, mais je suis très inquiète, le concessionnaire n'a pas l'air pressé de s'en occuper. Je n'ai pas envie qu'il me fasse lanterner, j'ai besoin de mon véhicule.
Peut-être s'agit-il d'un problème anodin ?
Elle ne m'a jamais donné de souci de démarrage, que peut-elle bien avoir comme problème ?
Vos suggestions seront les bienvenues.
Merci d'avance.

1 réponse

Avant tout faites la transférer chez un garagiste compétent afin qu'il la prenne en charge rapidement. Je crois ensuite qu'après avoir interrogé le "système" celui-ci donnera rapidement la réponse
-1
nanimi Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
6 avril 2013 à 19:43
Merci pour votre commentaire...c'est ce que j'avais fait.
Résultat des courses : remplacement de la pompe de gavage gasoil + batterie morte à 2 ans d'existence...
Total de la réparation : 1 000 € ! Perso, je trouve que c'est abuser...
Merci Audi !
0
Avec Audi,on s'en sort rarement sans perdre des plumes.
0