Probleme de temperature stop moteur sur citroen c3 picasso

victorie - 23 mars 2013 à 11:29
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 23 avril 2013 à 19:24
Bonjour,
Je viens d'acquérir il y a un mois dans un garage un C3 PICASSO VTI 95 ESSENCE,
mon mari est tombé en panne sur l'autoroute, le voyant temperature au rouge (stop moetur - arret moteur + le ventilateur se déclenche , elle est garantie encore 1 mois, le garage a dit que d'après la balise c'était l'electovanne de la pompe a huile (je crois) bref, ils l'ont changé, mais apres essayage, toujours pareil, le voyant s'allume + stop moteur, ils m'ont dit qu'ils avaient changé 7 fois les fusibles, et que ça sautait toujours, ils pensent maintenant a un probleme de masse, un problème electrique, je suis tres inquiète qu'ils ne trouvent pas la panne
merci de me repondre

3 réponses

désolée, je suis pas une habituée des forums, je ne vous ais pas répondu à vous.
1
Castormalin
23 mars 2013 à 16:59
Bonjour,vous avez un court-circuit au positif ou à la masse probablement sur le circuit électrique du liquide de refroidissement.Regardez dans votre manuel d'entretien,le circuit que protège le fusible.Confier ce travail à un électricien automobile.
0