Signaler

Qui peut me dire pourquoi le voyant d'huile de ma voiture s'allume en "son [Résolu]

Posez votre question chantal - Dernière réponse le 14 sept. 2015 à 18:34 par Tony
on m'a dit que je pouvais rouler que c'était pas grave! mais la"sonnerie" ça prend la téte le niveau est bon , la vidange est faite alors pourquoi?
Utile
+1
plus moins
Soit le niveau est mauvais, soit(si la voiture est récente) l'ordianteur n'a pas té remis à 0, soit vous avez un problème de capteur.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
merci Aurélien! c'est quoi le capteur ? parce qu'autant pendant 6 mois( c'est un exemple) elle va pas déconner et puis d'un coup elle sonne tout le temps et sans rien faire ça s'arréte
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ta sonde de niveau est debranché ça m'est arrivé se n'est rien elle se trouve a cote de la pompe a injection il suffit juste de la remettre. Ca arrive surtout quand on vient de changer les bougies on la debranche sans faire expres
Tony- 14 sept. 2015 à 18:34
Sa fais la meme choses elle se trouve ou la sonde duille svp merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
C'est donc qu'elle est soit mal branchée (elle bouge avec la route) soit hs....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour je mapel ludivine jai une fiat stylo aussi elle sonner comme toi enmene la chez fiat je c plu ce ke c mai comme toi sa me prenner la tete le bipbip lol jen ai u pour 90euro trop deg
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour je mapel ludivine jai une fiat stylo elle sonner comme toi enmene la chez fiat je c plu ce ke c mai comme toi sa me prenner la tete le bipbip lol jen ai u pour 90euro trop deg
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il manque beaucoup de criteres pour trouver la panne exacte .neanmoins une piste pour toi controle si ton klaxon est bien relié a la masse du vehicule ???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le niveau d'huile est insuffisant ou éventuelllement il y a un trou dans le carter
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tu as peut être un mauvais contacte
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !