Signaler

Problème lève vitre avant gauche c4 picasso

Posez votre question cmoi - Dernière réponse le 30 juil. 2017 à 16:20 par snocky.
Bonjour,
j'ai une panne aléatoire sur le lève vitre avant gauche de mon c4 picasso. Le garagiste a changé le platine...aucune amélioration.
Il a changé le moteur du lève vitre, la vitre gauche s'ouvre mais les autres vitres et le rétro viseur avant droit ne fonctionnent plus depuis le boitier de commande de la porte conducteur avant gauche.
Problème de réinitialisation ??
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Il faudrait vérifier l'état du faisceau électrique entre la porte et le montant . A force d'ouvrir et de fermer la portière, il arrive qu'un ou deux fils se brisent. Amicalement.
newsangel1 5Messages postés dimanche 30 juillet 2017Date d'inscription 30 juillet 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 15:56
non avant de changer la batterie tout marche bien , c est quand j ai changé ma baterie..pas de probleme fil de porte suis sure...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je suis un peu a la bourre pour votre question mais j'ai la reponse. Le technicien a oublié de passe l'ordinateur pour passe le module de porte de mode usine a client. C'est lui qui gere la totalite des vitres électrique et les retros. Mais j'espere que depuis le temps ton problème a été résolu.
newsangel1 5Messages postés dimanche 30 juillet 2017Date d'inscription 30 juillet 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 15:55
non j ai fait le changement de batterie tout seul...que dois je faire
Répondre
newsangel1 5Messages postés dimanche 30 juillet 2017Date d'inscription 30 juillet 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 16:05
les retros fonctionnent correctement pour info
Répondre
newsangel1 5Messages postés dimanche 30 juillet 2017Date d'inscription 30 juillet 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 16:06
suis coince car peux pas laisser la voiture completement ouverte en vacances et c dimanche, merci a vous tous de m avoir aide
Répondre
snocky. 19883Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 16:20
Faire une re initialisation du système en faisant un appui long sur chaque commande
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !