Mécanisme lève-vitre et capteur pédale accélérateur Citroën Berlingot

lena13 - 11 mars 2013 à 17:03
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 15 mars 2013 à 14:16
ReBonjour Castormalin ,
Je fais suite à votre réponse concernant la pièce que j'ai changée il s'agit du mécanisme du lève vitre côté conducteur, le jour du contrôle technique, il s'est avéré que les veilleuses ne fonctionnaient pas y a t'il un rapport avec le fait que le lève vitre ne fonctionne pas non plus, le fusible est-il le même pour les deux (veilleuse et lève vitre gauche), je suis un particulier, mon véhicule est un berlingot citroën de 2000 diésel HDI.
Concernant le lave vitre j'ai branché le moteur directement sur la batterie, il fonctionne trés bien la vitre monte et descend, par contre lorsque on le rebranche normalement et que l'on appuie sur le bouton cela ne fonctionne pas, par contre le voyant situé sur ce bouton s'allume lorsque je suis en code.
Je me suis trompée ce n'est pas le câble d'accélérateur mais le capteur d'accélérateur.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Castormalin
11 mars 2013 à 19:31
Bonsoir,vous avez un défaut de continuité électrique.Pour découvrir l'endroit exact vous avez besoin d'un multimètre.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 49
15 mars 2013 à 14:16
Message de lena13
- 11 mars 2013 à 20:46

Bonsoir Castormalin,
Je vous remercie pour votrre réponse, je vais essayer de trouver cela et vous remercie une fois en core pour votre aide.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.

Pour Lena, merci de rester sur le post initial et de ne pas en ouvrir plusieurs pour une meilleure compréhension !!!
0