Vitre côté conducteur et câble accélérateur citroën Berlingot

lena13 - 10 mars 2013 à 10:20
 Castormalin - 10 mars 2013 à 12:32
Bonjour,
J'ai changé le mécanisme de ma vitre est depuis celle-ci ne fonctionne plus, ni elle descend, ni elle monte, j'ai vérifié les fusible et autre et ne trouve pas la panne, peut-être pourriez-vous m'aider, j'ai aussi changé le mécanisme de l'autre vitre il y a 2 ans est dés que je ferme la porte la vitre descend d'un coup, je pense que cela vient des mécanismes qui ne sont pas très performant,,.
J'ai aussi un souci depuis que j'ai acheté ce véhicule en 2001, j'ai changé tous les ans le câble d'accélérateur le voyant s'allume tout le temps et la voiture s'emballe seule elle se met à accélérer d'un coup sans que je puisse faire quoi que ce soit, le garage citroën me change systématiquement la pièce mais cela me revient cher tous les ans, ils disent que cela est un défaut de fabrication et que l'on ne peut rien faire.
Je vous remercie pour votre réponse à mes 2 questions.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Castormalin
10 mars 2013 à 12:32
Bonjour,il faut d'abord expliquer la chronologie des évènements.Pourquoi avoir remplacé (c'est vous ou un professionnel?)les mécanismes des vitres et quels sont exactement les pièces remplacées?Autre question importante,c'est un moteur à essence ou diesel?
0