Tableau de bord éteint et le vehicule de démarre pas

josé - 5 mars 2013 à 21:20
 José - 6 mars 2013 à 20:55
Bonjour,
en voulant redémarrer mon xzara picasso 2.0l hdi de 2002, il ne se passe rien. le tableau de bord reste noir et en tourant la clé le démarreur ne se lance pas, pas un bruit, les feux fonctionnent, l'allume cigare arrière aussi, les feux de détresse, plafonnier fonctionnent. La veille en démarrant il y a eu un bruit comme si le demarreur lançait toujours alors que le moteur tournait, j'ai coupé le contact et j'ai redémarré et bon fonctionnement jusqu'a ce soir. Si quelqu'un peut m'aiguiller. Merci.

2 réponses

Bonsoir,comme toujours:tension de la betterie?
1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
6 mars 2013 à 17:56
On devrait la mettre en mémo celle là!
0
Manifestement il faut le marteler,c'est un classique et beaucoup d'internautes pensent qu'un véhicule peut fonctionner sans batterie.Après on part sur des spéculations de diagnostics de pannes les plus délirantes et les plus abracantesques.
0
Un collègue vient de passer un moment dessus premier diagnostic un fusible 30A est grillé a priori et le démarreur est en court circuit. Investigation en cours. Je vous fais suivre des que j ai du nouveau. Merci pour vos infos.
0