Signaler

Voyant anti demarrage s'allume de temps et temps [Résolu]

Posez votre question catherine - Dernière réponse le 13 mars 2013 à 09:49 par catherine
Bonjour,

je voulais savoir de quel problème sa pouvait venir le faite que ce voyant s'allume et s'éteint au bout de 20 minutes de route, et parfois pas du tout dans la journée. Elle démarre très bien le matin. Que dois je faire, dans le livre de cette voiture.... On me dit de consulté un garagiste pour une histoire de clef et de refaire un code et seul un garage agrée Renault serait équipé pour le faire. Merci pour me donner quelques informations à ce propos.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Il n'y pas d'autre solution de "d'interroger" le calculateur pour savoir pourquoi il allume le témoin : "passage par la case garage". Il y a de toute façon une anomalie et seule l'interface peut effacer correctement le défaut lorsque la panne est résolue. Amicalement.
catherine- 4 mars 2013 à 13:28
bonjour, merci pour votre réponse
Répondre
catherine- 13 mars 2013 à 09:49
bonjour, et bien, à vrai dire c'était le voyant de préchauffage qui s'allumait donc je lai fais répare. Un faux contact qui le mettait en défaut voilà. et la facture est bien 2OO EUROS c'est sa la vie de la mécanique surtout quand t'on s'y connait pas. Amicalement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Ton problème est résolu, pourrais-tu me dire ce qu'il y avait réellement ? Ça m'intéresse de savoir ce que le diagnostic a révélé. Si tu as quelques minutes à consacrer a cette réponse... . Amicalement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !