Assurance auto jeune conducteur : comment payer moins cher ?

Résolu
JCVH - 20 févr. 2013 à 16:00
 Jo - 12 mai 2014 à 09:41
Bonjour,

Je cherche à assurer la Peugeot 106 de ma fille, le problème c'est que je trouve les tarifs un peu élevé... Est-ce que vous avez des astuces pour baisser la facture ? Ou est-ce que vous connaissez une assurance auto qui pratique des tarifs intéressants ?

merci !
A voir également:

3 réponses

Hello,

Pour payer moins cher d'assurance, voici une fiche pratique intéressante pour savoir comment t'y prendre !
http://www.linternaute.com/auto/pratique/assurance-automobile/9826/assurance-auto-pas-chere-comment-s-y-prendre.html

En espérant t'avoir aidé !
3
Votre assureur ne vous a t-il pas proposé un tarif spécial en tant que "dajà client" ?
1
Bonjour,
Qu'est ce que ça veut dire, une Assurance chère ??
Il faut quand même savoir que le risque est important pour les jeunes conducteurs...
La seule manière est de discuter avec son Assureur et vous aurez plus d'avantages en ayant une Assurance pour votre fille chez lui.
Et surtout, il faut prendre une voiture non récente afin de ne pas l'assurer en Tous Risques.
Se méfier de toutes ces Assurances sur Internet qui paraissent formidables. Bien souvent, les franchises en cas d'accident sont nombreuses et élevées, et les garanties pas "top". Quant aux services en cas d'accident...appelez le 08...touche 1, 2...et après, vous verrez bien...
1