Comparateur assurance auto : sur quel site allez-vous ?

Carine83 - 20 févr. 2013 à 15:50
liya11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 12:31
Bonjour,

LeLynx.fr , Lesfurets.com, assurland.com ... J'avoue ne pas toujours trouver ce que je cherche sur ces comparateurs d'assurance auto... Sur quel site vous avez trouvé les meilleurs prix ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Je suis curieux des réponses à votre question car j'ai toujours assuré ma voiture là où j'assure le reste, sûrement parce que c'était plus pratique, mais en lisant votre question, je suis allé voir les sites que vous citez, et je pense sérieusement à changer d'assurance.

Mais avant de me lancer, j'aimerai connaître l'avis des autres lecteurs sur ces différents comparateurs, il y en a vraiment beaucoup. A qui se fier ? et sur quoi se baser pour savoir si un comparateur est fiable ? D'ailleurs le sont ils vraiment ?
N'y a t-il pas des sociétés qui les payent pour avoir de meilleurs résultats ?

Merci d'avance
0
Sophieal89 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
Modifié par stf_frmu le 30/04/2014 à 14:16
Bonjour,
Personnellement, j'ai utilisé celui là XXXX supprimé par la modération et je le trouve très interessant ça m'a été utile et j'espère qu'il le sera pour vous aussi
0
liya11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
Modifié par stf_frmu le 30/04/2014 à 14:15
Bonjour
il y a plusieurs sites qui peuvent vous aider dans votre recherche, il y a aussi les agences. mais,l'essentiel est de faire le bon choix pour bénéficier d'un bon rapport qualité et prix, ce n'est pas la peine que vous inquiétez mais c'est mieux de choisir une assurance tout risque qui peut vous couvrir dans tous les cas peu importe la situation. par contre je dis que les comparateurs sont pas mal et utile car en un seul clic ils vous permettent de réunir toutes les offres correspondant à votre profil, l'on est pas obligé d'accepter les propositions mais cela nous fait une idée claire sur le marché je vous recommande celui-là xxx supprimé par la modération il est très bien.
Bonne journée
0