Plaquettes freins avant Peugeot 106

Moon - 17 févr. 2013 à 18:46
 Moon - 18 févr. 2013 à 18:31
Bonjour,

J'ai fait changer mes plaquettes de freins avant sur ma 106 Color line (sans les disques).

Tout de suite, il y a eu un sifflement quand je freinais mais je pensais qu'il fallait que les plaquettes se fassent.

Après deux semaines, je l'ai ramenée au garage pour qu'ils posent de l'anti-bruit. Ca n'a pas marché. Je ne peux plus freiner sans réveiller tout le quartier.

Le garagiste semble avoir fait de son mieux puis d'ajouter : "y a des voitures qui font du bruit". Je précise qu'elle ne sifflait pas avant que je la leur confie. Je trouve donc ça un peu gros.

Pouvez-vous m'éclairer ?

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
17 févr. 2013 à 19:12
Soit le garage a fait un chanfrein des plaquettes et l'a mal fait, soit les disques sont également a changer.Soit en changeant les plaquettes, la poussière n'a pas été correctement enlevé.
Rien de bien "grave" néanmoins.
0
Merci Snocky. Je pensais que ça pouvait tout simplement venir des plaquettes qui seraient pas bonnes. De toute façon je vais les rappeler. Le bruit devient assourdissant.
0