Mon scooter roule et cale...

derens - 16 févr. 2013 à 16:11
 steven59293 - 16 févr. 2013 à 20:24
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon scooter yamaha majesty 125CC, il démarre bien, je roule pendant 10/ 20 km normal, bonne accélération etc genre tout va bien, et d'un coup, il va plus avoir de reprise, je m arrête, j accéléré, je cale....impossible de redémarrer, ou alors redémarre, tient le ralenti normal, et des que j accéléré il cale.. j ai une bougie neuve, et le carbu vient d etre nettoyé, qu est ce que ca peut etre? parce que j en ai marre de le pousser, et c est dangereux quand c est sur une voir rapide...j espère avoir été précis dans ma description de problème, merci de votre aide

1 réponse

Bonsoir,vous devez bien régler le carburateur pour commencer.Comme toujours le filtre à air et à carburant doivent être en bons états,et nettoyer le circuit de carburant(c'est les opérations classiques de maintenance sur une voiture,mais il doit pas y avoir de différences sur un scooter).
-1
merci, pour le caru c est etrange, il tourne comme une horloge, peut etre vider le reservoir, le nettoyer et le circuit essence pareil peut etre que ca peut faire qqch, le pire c est que meme le mecano ou je vais ne sait pas ce qu il a, je me demande ce qu il fait comme métier d'ailleur...
0
Il faut aussi faire l'examen de la pompe à essence qui peut aussi faire des ratés et des coupure.
0
c es la merde, merci bcp en tt cas je vais voir
0
il fo regarder laiguille du boisso c ce quil se trouve dan le carbu regarde si le clips de laiguille est dessus si il enlever remet le et tu sera plus embeter
0