Ford fiesta tdi 2000

gisèle - 30 janv. 2013 à 08:05
 gisele - 30 janv. 2013 à 13:36
Bonjour,

Je m'en remet à votre avis pour une panne inexplicable. Sur une FORD FIESTA TDI 2000
Il y a 1 an et demi, j'ai fait remorquer ma voiture pour la même panne que celle que je vais vous soumettre. Ils m'ont changé ma batterie et une vanne egr.
Dimanche matin j'ai voulu démarrer, et rien, tous les voyants s'allument, j'attend que le préchaufffage s'eteingne et je toutne la clé et là RIEN!!! le moteur ne se lance pas RIEN, donc je pense de nouveau à la batterie. L'après midi on vient me dépanner avec des pinces, et là sans y avoir touché elle démarre au quart de tour. L'après midi je veux pour partir, je fais 300 m je rétrograde au rond point et ma voiture fait un soubressaut, elle repart et 25m plus loin le moteur s'éteint, je suis en roue libre, les feux fonctionnent. Je m'arrête sur le côté, je veux pour tourner la clé et remettre en marche et RIEN.
J'ai changé mon démarreur il y 4 ans, j'ai changé ma courroie de distrib en tps voulu, le garagiste à vérifié ma batterie elle est OK? l'alternateur Ok il recharge.
Je pencherai pour une panne d'un circuit électrique mais lequel? Merci de m'aider si vous le pouvez. Cordialemen.t Gisèle

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
30 janv. 2013 à 09:33
Vérifiez l'état et de le serrage des cosses
0
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. je viens de récupérer ma voiture de chez le garagiste. Il l'a gardé une journée, s'en ai servi mais n'a pas eu cette panne, il a fait un diagnostique, nettoyage des cosses, je la reprend demain, si le problème persiste, je ne sais plus quoi faire. Elle a tjs bien démaré avec lui et le moteur ne s'est pas arrêté en roulant!!! alors je ne sais vraiment pas car normalement, une fois le moteur en service, même en rétrogadant le moteur n'a pas à s'arrêter sans raison!!!!
Si vous avez des réponses merci de m'en faire part. Cordialement.
0