Opel omega ne démarre plus meme avec les pince

ben.59 - 25 janv. 2013 à 22:45
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 31 janv. 2013 à 20:37
Bonjour a tous,


voila j'ai une opel omega 2.5td break de 1996 elle a 350000km


voila ma panne:

un jour quand je suis allé travaillé le soir elle roulais bien puis le matin en partant de mon travaille elle a plus voulut démarré du coup ont a mis les pince et elle a démarré du coup je suis rentré chez moi et le soir en la prennent pour travaillé impossible de démarré meme avec les pince
depuis elle ne démarre toujours pas
quand ont veut la démarré en attend bien le démarreur qui se lance sans problème mais elle veut pas démarré et il a le voyant batterie qui cliniote et le voyant panne électricité aussi

j'ai regardé les bougie de préchauffage avec un fil sur la borne + de la batterie et il font tous des etincel donc il sont ok
après la batterie ont la changé par une neuf et ont a pris un voltemete et quand j'essaie de la démarré sa affiche 9v
les fusible sont tous ok


donc moi j'ai pensé a mon alternateur qui étais hs mais ont ma dit que un alternateur hs arrive quand meme a faire démarré
après ont ma dit que ca pourrais etre ma pompe injection


donc je compte sur vous pour vos astuce

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
26 janv. 2013 à 10:43
Tension de batterie ? (normale, pas au démarrage!)
0
la tension de batterie normal est de 10v et quand j'essaie de la démarré elle me met que 9v
0
Bonjour,une charge en volts de batterie est un nombre paire donc si vous avez 9 volts cela indique qu'elle doit être remplacée.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
26 janv. 2013 à 16:43
à 10V également s'ailleurs.La tension minimum d'une batterie doit être de 12V, et à ce niveau, elle sera en décharge totale, mais "vivante".En dessous, c'est mort irrécupérable
0
donc vous pensez que la batterie est morte mais est ce que sa ce peut que mon alternateur est complétement hs et que meme en mettant les pince pour démarré elle ne veut pas démarré

est ce possible que mon alternateur soit hs
0
La fonction d'un alternateur est de charger la batterie,donc le moteur tournant la tension sera celle de la batterie plus une valeur supplémentaire.Si la tension n'augmente pas, le défaut viens de l'alternateur.
0