Citroën oui mais Volkswagen Sharan plus jamais...

Dheur - 25 janv. 2013 à 13:50
 harpello - 25 févr. 2013 à 06:08
Bonjour, Nous avions acheté neuf un VW Sharan de 2005, nous n'avons eu que des ennuis, en tout genre, Pneu qui s'usait trop vite ainsi que les freins, problème d'injecteur 1000 Euros sans la main d'ouevre, et maintenant la boîte de vitesse vient de lacher, prix d'une occas 2000 Euros sans garantie de fiabilité... alors plus jamais de VW à 30.000 Euros... Chez VW,on nous dit que c'est normal c'est leurs maladie? J'ai eu de nombreuse voitures et Pick-up de toute les marques, mais la pire c'est VW. je vait opter pour un Grand C4 Picasso 7 places d'occasion, mais voila il a déjà 212 000 Km ques-ce qu'il vaut....?

3 réponses

Sans revenir sur le triste passé qui vous lie vous et votre Sharan, je n'aurais qu'un conseil :
n'ajoutez pas aux soucis ! un c4 7 pl. qui affiche 212.000, même s'il est donné cela représente un mauvais "placement".

Si vous souhaitez rester dans des gammes de confort (C4, Sharan, Touran, Scénic, ClasseB, etc...) le mieux est de se tourner vers des modèles d'occasions qui ont trois ou quatre ans, et d'enquêter sur leurs pbs récurrents via les forums et/ou certains garagistes bavards !

Évidemment, dans cette relative ancienneté on tombe souvent sur une courroie à changer, des freins à refaire, etc... pas de soucis, cela doit vous servir à négocier le prix avec le vendeur, s'il n'a pas déjà fait les réparations.

Quels sont vos besoins pour tenir à ce point aux monospaces ? (sans indiscrétions)
1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
25 janv. 2013 à 20:07
Rien, fuyez, mais trèèèèèèès loin
0
Tout d'abord merci pour vos réponses, et si j' ai absolument besoin d'un véhicule de 7 places , c'est que tout simplement nous avons 4 enfants, je pense avoir la solution, j'ai trouvé dans une grande enseigne (Cardoen) une Renault Grand Scenic 55 000 km de 3 ans Merci harpello....
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
Modifié le 23 mai 2019 à 14:55
Mon dieu!bon y'a moins de kilometre c'est sur, mais c'est bonnet blanc et blanc bonnet avec un picasso
0
@snocky, merci pour les états d'âme et les interjections assaisonnées de point d'exclamation, mais avec des mots et des phrases cela serait sûrement plus constructif pour quelqu'un qui est "en acte d'achat" ! Enfin moi j'dis ça...

@dheur, je ne sais pas si vous avez conclu... dites toujours, qu'avez-vous fait ?
0