Pour quelles raison mon liquide de refroidissement ne circule pas dans le circui

Michel - 30 juil. 2008 à 18:33 - Dernière réponse :  000000000
- 7 mars 2017 à 21:56
la sonde est neuve, le déclencheur de ventilateur aussi, le radiateur n'est pas bouché, la pompe à eau n'a pas d'anomalie et l'eau circule dans le radiateur de chauffage de l'habitacle. Que faire?
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
titileboss - 30 juil. 2008 à 19:45
+3
Utile
Bouchon dans le circuit Solution >>> Purge du circuit intégrale en démontant les durits (te référer à une bonne RTA) PS : si on te dit de faire pression sur les durits (d'entrée ou de sortie) pour forcer la circulation de ton liquide de refroidissement, tu débouchera certainement ton circuit, mais tu enverras toutes les saloperies dans ton radiateur, et le bouchon se reformera. Ne roule pas avant d'avoir une solution tu risque de tuer ta caisse
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de titileboss
jean-françois - 30 juil. 2008 à 20:41
0
Utile
calostat qui ne souvre pas (il se trouve dans la durute superieur ou au haut de la culasse) durite usée (elle s'applatie a l'accéération.
Commenter la réponse de jean-françois
Sébastien - 30 juil. 2008 à 21:16
0
Utile
Si tu as du chauffage dans ton habitacle et que ton radiateur de refroidissement moteur et froid ou le contraire, pas de chauffage et radiateur chaud, s'est ton calorstat. Si pas sa tu doit avoir un bouchon ou ta pompe à eau à ces pal usé.
Commenter la réponse de Sébastien
0
Utile
1
change de voiture la panne me paraît bien compliquer
Commenter la réponse de florence