Qui possède la nouvelle Ford Fiesta? Qu'en pensez-vous?

Nathalie - 18 mars 2009 à 20:31
 Philippe (aussi) - 14 janv. 2013 à 11:06
Qui possède la nouvelle Ford Fiesta? Qu'en pensez-vous?

13 réponses

bonjour je possede la nouvelle fiesta depuis janvier en version titanium bleu lagon 90ch 1l6.elle est magnifique je vois qu'elle fait tourner les regards bonne tenue de route comme la focus que j'avais avant.Elle repond au consomation que j'attendais 4l4 a 90 100 de moyenne en campagne

5
Oua quelle belle couleur!! Je ne pensais pas que ça rendait ainsi ce bleu, magnifique voiture!!! Pour ma part je souhaite acquérir une ford fiesta aussi, car la mienne est un peu vieille, mais c'est quand même pas donné les voiture neuve. Il est vrai que la ford fiesta nouveau modèle a une superbe tenue de route, je l'ai essayé et en plus elle est très confortable.
1
hello!! ba oui elle est trop belle!! look la différence en peut de temps!! C ma fiesta

1
jean pierre marie
23 mars 2009 à 10:01
moi aussi je la possede en 82cv essence après une focus elle est vraiment top vivement la version turbo

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'en ai une depuis novembre 2008 elle est bien plus souple que l'ancienne version et beaucoup plus attrayante aussi bref je l'adore elle est tout simplement aussi géniale qu différente ,moins austère enfin il était temps!!!
1
tres bonne voiture tres confortable

0
J'ai acheter la fiesta éconétic en février de cette année. J'aurais mieux fait de m'abstenir. Je n'en suis pas contente. 3,7 litres de consommation moyenne annoncés et impossible de descendre en dessous des 5,7 litres. Le ventilateur moteur se met sans cesse en route (même qd je roule) et tellement fort que les pédales en tremblent...bref, rendez-moi ma vieille de 13 ans!!! Le garagiste a tendance à me prendre pour une cruche et ne fait rien...bref, éconétic à fuir ...
1
depuis fin mai j ai la fiesta 1.4 96ch ess en beige atacarma ainsi que l interrieur en ghia et je peut dire q uelle passe pas inapercu pour le moment 1000km et pas de probleme (je touche du bois )
4
La mienne aussi je l'ai acheté en juin 2012 elle est
superbeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
virginiebrancourt
22 déc. 2009 à 10:47
Elle est trop bien la nouvelle ford fiesta J'ai acheté la nouvelle ford fiesta diesel 1.4 en 5 portes, gris basalte
2
moi hihihihi rien n'a dire que de l économe

0
moi g la fiesta sport TDCI é c ke du boneur il nya ri1 a en redir é sa fé 1ans ke je la posséde ne nen lasse pas
0
volforty Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 2
3 avril 2011 à 12:57
J'ai acheté la nouvelle Fiesta il y a un an en version 1.6 90 tdci ch Ghia.c'est une voiture agréable à conduire , douce , silencieuse , confortable et plutôt économique (même si certaines concurrentes font mieux ).

De plus , elle est très belle . Mais j'emettrai quand même deux critiques : d'abord , le moteur manque de souplesse à bas régime ( en-dessous de 2000 tours/minute , elle a du mal à reprendre ) . Et puis , il ne faut pas être trop exigeant en ce qui concerne la finition : elle s'avère décevante !
2
Je viens d'avoir une panne sur les rétroviseurs (ils ne s'ouvrent plus )que les portes soient débloqués ou non;bien sûr nous sommes samedi ,la concession est fermée et pas moyen de sortir les rétros à la main.
Quelqu'un connait la solution?
0
Philippe (aussi)
14 janv. 2013 à 11:06
Si tu as la même chose que j'ai eu il y a 1 mois, ce n'est pas une panne. Tu peux régler ce problème en pressant 1x le bouton des retro vers le haut. Ca les ouvre.
Après ils retrouvent leur fonction initiale (ils s'ouvrent à l'ouverture des portes, et vice-versa)
0