Citroen c5 tourer hdi 160 année 2011

mick59 - 20 déc. 2012 à 18:54
 mick59 - 21 déc. 2012 à 21:02
Bonjour,

J'ai en problème avec mon véhicule ; l'ordinateur de bord affiche ''système de stationnement défectueux'' , ce message apparait de façon aléatoire alors que l'aide au stationnement fonctionne.
J'ai expliqué le problème chez Citroen et déposé mon véhicule 4 fois....ils me disent qu'il ne trouve rien d'anormal. Ils ont déjà changé le système d'aide au stationnement entièrement mais le message apparait encore très souvent.
Auriez-vous une explication a ce dysfonctionnement........citroen ne veut rien savoir car en branchant leur tablette pour rechercher les anomalies ; rien n'apparait!
Dans l'attente merci

Cordialement

1 réponse

Bonjour,probablement un court-circuit/connecteur flottant.C'est un travail pour un électricien automobile.
1
Bonjour, merci pour le renseignement ''Castormalin'', la voiture sort du garage ce soir, déposée hier matin......rien de décelé pour citroen......pas de solution proposée, si une ; le commercial m'a seulement dit 'en rigolant' il faut changer de voiture ! on ne trouve rien sur la votre!!!!!
Au passage je recommande à tous ceux qui résident dans le Nord et notamment proche de DOUAI, de passer leur chemin s'ils décident d'acheter Citroen : le S.A.V de cette concession n'est pas à la hauteur des espérances.......Il me reste a tenter un courrier au siège de citroen mais je sais bien que ça ne changera rien. Merci quand même, je soumettrais votre proposition en espérant être pris au sérieux cette fois. Cordialement.
0