Signalisation électrique

Résolu
rose - 8 déc. 2012 à 13:01
 rose - 8 déc. 2012 à 16:22
Bonjour, j'ai une passat break tdi 105 bluemotion,il y a un symbole qui apparaît et qui ne veut pas disparaître,certain me dise que ça doit etre une fiche ou quelque chose qui traîne .Je voudrai savoir si quelqu'un a eu ce problème là.pour faire un scanner ça coûte très cher.merci
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
8 déc. 2012 à 13:13
Rose, des symboles susceptibles de s'allumer y'en a 15!un indice ou une image serait apprécié....
0
Tout d'abord merci snocky d'avoir répondu,voilà le symbole ressemble pour moi a un ancien robinet avec deux vannes une en haut et l'autre sur le coté gauche du robinet comme je l'appelle.merci
0
j'ai oublié le symbole s'affiche avec tous les symboles de démarrage cad frein a main,bobine de démarrage ...tous disparaît une fois la voiture démarre sauf celui là
0
Bonjour,cela représente à première vue au témoin pollution.Rose,il est dans votre intérêt de connaitre les témoins si vous voulez pas avoir une mauvaise surprise un de ces jours...Lire le manuel d'entretien.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
8 déc. 2012 à 15:48
Une diagnostic chez vw s'impose, une "fiche" n'a rien à voir là dedans
0
Merci beaucoup snock,je vais consulter son manuel.
0