Accident voiture contre enfant pieton

naya976 - Modifié par OlivierLinternaute le 15/10/2013 à 15:22
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 5 déc. 2012 à 09:56
Bonjour,

J'ai renversé un enfant en voiture la semaine dernière.
L'enfant est sortit d'entre 2 véhicule stationnés et je ne l'ai pas vu. il a tape sur l'aile avant droite. Il a 1 point de suture au Suite à l'accident j'ai plusieurs fois téléphoné à la mère pour avoir des nouvelles de l'enfant et je suis également allée le voir chez lui.niveau de l'arcade et 2 orteil de cassé.

Aujourd'hui j'ai été contacté par mon assurance car la mère a déposé plainte.
Dans sa plainte, elle a stipulé qu'elle ne sait pas ce qui c passé, il était seul sur la route pour aller à l'école.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je risque ?
La police est venue sur les lieux de l'accident; alcoolémie négative et stupéfiants négatif
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 49
5 déc. 2012 à 09:56
bonjour,

c'est tout a fait normal que la mère porte plainte, en cas de séquelles pour l'enfant ... ensuite, voyez avec votre assurance, mais coté pénal je ne pense pas que vous risquiez grand chose, si vous avez respecté la vitesse ...
4