Pas d'arrive gasoil

Résolu
jayhena Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 17:55
jayhena Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 23:25
Bonjour,
J'ai un xsara Picasso 1.6 HDI 92 de 2006.
Ce matin en voulant démarrer,le moteur a essaye de se lancer et plus rien,j'ai changé ma batterie vu qu'elle commençait a faiblir,j'ai contrôler mon arrive gasoil au filtre et la rien,il n'arrivait pas.J'ai démonté ma pompe de gavage nettoyé vu qu'il n'y a rien d'électrique dedans et toujours pas d'arrivé.De plus,elle se met en défaut sur le mode ECO.
J'ai vu ensuite sur les forum que cela pouvait venir du capteur de pression,mais je ne vois pas ou il se situe.
Pouvez vous me donner quelques conseils svp.
Merci d'avance

3 réponses

jayhena Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 1
1 déc. 2012 à 23:25
re,
j'ai une autre question,
sur le modele 2006,la pompe de gavage et juste un prefiltre gasoil ?
1
Bonsoir,si le capteur de haute pression était en défaut vous auriez quand même une arrivée de carburant mais l'UCE limiterai le régime de rotation du moteur à environ 3200 tr/min.Cherchez plutôt une entrée d'air,une pompe de pression ou une vanne de dosage défectueuse.Mais,il reste d'autres causes possibles.
0
jayhena Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 1
1 déc. 2012 à 22:34
Merci pour la réponse,
je vais regarder ça demain mais je ne comprends pas pourquoi elle est en mode eco alors que la batterie est neuve.
0