Que pensez vous de l'opel agila ?

martine - 17 mai 2009 à 12:06
 joel1 - 5 déc. 2009 à 18:58
(soit la essentia ou la enjoy) merci

7 réponses

Ma première réponse n'était certes pas très étayée, mais de là à la supprimer..Enfin, allez y foncez, c'est pire que du Renault...(si si c'est quelquefois possible)
0
vous savez sans doute qu' Aurelien vend des Toyota... l'Opel Agila a été conçue avec Suzuki, et c'est la même voiture que la Suzuki Splash; je l'ai essayée, elle est très agréable à conduire (en essence 1.2), j'ai été impressionné; même la suspension; la Suzuki est moins chère à équipement égal; sûrement ma prochaine auto, étant donné la baisse du pouvoir d'achat ! à votre disposition pour plus de renseignements bien que je ne sois pas un vendeur de quoi que ce soit !!
0
Le partenariat avec suzuki est censé être rassurant?
0
c'est une superbe petite voiture qui fait le maximun en se faufilant partour, moi j'ai sa copie de Suzuki et en boite autoi un plus pour la ville.. trés confortable, le seul point négatif la conso car elle fait 8l de moyenne. bonne route si vous optez pour ce choix. jacques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non la mienne est plus ancienne c'est la Suzu wagon R+ mais les dimensions sont presque les memes...
0
si la suzuki splash de jacques consomme tant, c'est parce que c'est la version boite auto; vous consommerez moins avec la boite manuelle; où en êtes-vous de votre prospection?
0
l opel agila est vraiment une superbe voiture ideale pour la ville avec le moteur 3 ou 4 cylindres de la corsa
0