Parking roissy airpark

Résolu
eliane21020 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 10:21
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 10 mars 2019 à 22:23
Bonjour,
Je souhaitais prévenir les personnes qui seraient tentées de déposer leur voiture à AIRPARK.
je suis partie 15 jours et j'ai laissé pour la première fois mon véhicule chez eux, attirée il est vrai par le prix très attractif.
Lorsque j'ai repris mon véhicule, il présentait des grosses rayures au niveau du coffre, au moins sur 70 cm. J'ai interpelé la secrétaire lorsque je l'ai constaté. Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème d'écrire un mail et que tout était filmé. Si c'était eux leur assurance fonctionnerait.
Retour de mon mail, ai -je bien lu mon contrat ? et bien j'avoue non, sur internet c'est trop rapide. Et bien ils ne sont responsables de rien sauf m'a t'il dit par internet, car aucune personne ne m'a répondu par téléphone(pas le courage !) les personnes lors du transfert par navette. J'ai contacté mon assureur personnel qui m'a dit que leur contrat était bien ficelé mais j'étais sans recours contre eux.
Question posée : pourquoi ai -je donné mon véhicule, s'ils ne sont responsables de rien j'avais autant de le laisser dans la rue.
Attention a vous, ce n'est pas cher mais c'est de l'arnaque, relisez bien le contrat pour ne pas être le dindon de la farce comme moi !
A voir également:

15 réponses

Jean-Claude POREE Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 155
Modifié le 4 oct. 2019 à 16:56
Ben voyons, sauf que les clauses s'exonérant de leurs responsabilités sont illégales. On appelle ça des "clauses abusives". La société de gardiennage fait payer la durée du stationnement, elle est donc responsable des dégâts commis sur les "objets confiés". A elle de prendre une assurance en conséquence.

Conclusion : je ne suis pas certain qu'un juge suive cette société dans son argumentation.
5