Emetteur recepteur embrayage

marina - 16 oct. 2012 à 12:10
 marina - 17 oct. 2012 à 17:55
Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'emetteur recepteur sur mon c8 modele sx 2.0 hd de juin 2004
Si le recepteur emetteur de l'embrayage se situe en interne ou externe de la boite de vitesse car le moen est a changer merci d'avance pour votre reponse cdlt
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
16 oct. 2012 à 12:42
l'emetteur ou le recepteur??
0
Je ne sais pas mon garagiste ma dit ce matin que s'etait l'emetteur recepteur mais qu'il
fallais voir si il etait monter en externe ou interne de la boite de vitesse !!!
Car le soucis de mon c8 c'est que la pedale d'embrayage revient qu'a la moitier mais je n'ai aucun
soucis malgre cela pour passer les vitesses donx passage au garage ce matin et la reponse de mon garagiste a ce probleme est pour lui et la piece a changer celle citer plus haut !!! Merci de votre reponse
0
bon retour du garage est verdict faut changer l'embrayage le recepteur , l'emetteur et volant moteur pour une addition de 1369e main d'oeuvres incluses :-(
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
17 oct. 2012 à 17:51
Ah ben au moins comme ça il prend pas de risque, il est sur de résoudre le souci!!!
0
oui c'est sur mais bon pour lui meme si on change que le recepteur et l'emetteur l'embrayage sera a changer d'ici peut car il 208000km et comme il a essayer de pomper mais la pédale d'embrayage reste a la moitier ne reviens pas plus c'est pour cela qui me conseile de tous faire et je pense que son prix reste correct !!
0