Problème de démarrage sur ma 206 1.4 HDI

jerome21013 - 13 oct. 2012 à 10:11
 Peg - 11 avril 2019 à 00:30
Bonjour,
Il y a 3 jours ma femme a eu une panne d'essence avec ma 206 1.4 HDI, du coup j'ai remis du gasoil, réamorcer la pompe manuellement. Mais depuis j'ai beaucoup de mal à redémarrer, je suis obligé de pomper avant chaque démarrage.
J'en ai parlé avec un ami qui m'a dit de vérifier ma batterie, après vérification pas de soucis, il m' a alors dit que ça venait peut être du filtre à gasoil, qui est peut être encrassé avec les déchets au fond du réservoir suite à la panne.
Du coup on à changé le filtre à gasoil et çà n'a rien changé au problème.
Je précise qu'avant la panne elle démarrait au quart de tour et qu'une fois démarrer il n'y a aucun problème.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

3 réponses

Castormalin
13 oct. 2012 à 11:08
Bonjour,vous avez probablement un problème de haute pression de carburant.Il faut donc insister pour faire entrer le carburant dans tout le circuit.Il doit être étanche sans entrée d'air.
12
jerome21013
13 oct. 2012 à 12:51
Bonjour,
tout d'abord merci de votre aide, il faut que j'insiste au démarrage ou au niveau de pompe manuelle? Et insister sur le démarrage cela ne va pas décharger ma batterie?
0
jerome21013
13 oct. 2012 à 22:55
Bonsoir,
nouveau problème sur ma 206, elle ne démarre plus, j'ai beau pomper manuellement, le gasoil ne monte plus. Là je sais plus quoi faire???
0