Citroën c4 138 2l hdi exclusive année 2007 131000km

Résolu
Davidou672508 - 28 sept. 2012 à 13:48
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 28 sept. 2012 à 16:18
Bonjour,
J'ai acheter ma Citroën c4 en juillet en occasion chez un revendeur de voiture.
Déjà le premier jour j'ai remarquer que le clim ne fonctionne pas j'ai appeler le gars le lendemain il m'a dit que le gaz doit être vide! Donc il m'a dit je doit aller chez norauto et il m'envoi le chèque! Je me suis rendu chez la bas il mon dit que le condensceur de clim à une fuite. Résultat 512€ le devis! J'ai rappeler mon vendeur en sortant il m'a dit qu'il compenderais les pièces et je doit lui ramener la voiture il me change sa.
Et j'ai aussi remarquer les laves phares ne fonctionne pas le fusible était griller on la changer et tous de suite griller à nouveau! Je l'ai aussi appeler pour ce problème la il m'a dit il me fait tous.
Et la sa fait plus d'un moi que je l'appel.... Sans succès. Pas de nouvel rien.
Donc je sais pas trop quoi faire! J'ai une garantie 1 ans mais d'après se que j'ai vu la garantie ne prend pas mes problème en charge! Que doit je faire? Peut on changer sa nous même pu pas?! Eseque je peut me retourner contre lui ou pas! Cordialement! Et merci pour votre réponse

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
28 sept. 2012 à 16:18
Bonjour, 3 choses:
.Aucun des points signalés ne correspond a un vis caché (vous auriez pu vous en rendre compte facilement avant d'acheter).
.Vous avez un carnet de garantie stipulant point par point les éléments garantis ET les exclusions.
. Une C4 de 131000 kms, désolé mais c'est typiquement la boule de pue a emmerdes dans les garages.
0