Permis a point

kev54 - 26 sept. 2012 à 17:42
 Tisuisse - 27 sept. 2012 à 23:03
Bonjour,
il me reste que 2 point sur le permis , et je dois récupéré mes 12 points en novembre 2012 mais en septembre 2012 je me suis fait controler pour alcoolémie 0.39g d'air expiré ce qu'il me vaut moins 6 point , si j'attends pour payer l'ammendes les points ne seront pas retiré toute suite , Est ce que je vais récupéré mes 12 point , avant qu'on m'enléve les 6 point ?
a l'aide svp
A voir également:

1 réponse

chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 199
26 sept. 2012 à 18:36
Bonsoir,

Oula tu as joué avec le feu là c'est clair.
Si je dis pas de bétises, les points ne sont retirés qu'après paiement de l'amende.
Si tu désire faire patienter et attendre la récupération de tes 12 points tu va payer l'amende majorée et le prix va être élevé.

Même en faisant un stage immédiatement et sous réserve que cela te donne 4 points de plus immédiatement tu sera à un total de zéro.

Bref si tu paye maintenant tu as un solde négatifs et tu est dans la mouise, si tu paye pas maintenant cela va te couter beacoup plus chèr...
0
Il y a une autre solution mais je l'ai donnée à cet internaute dans un autre forum.
0