Achat avril 2012 nissan note neuf connect edition

carmen - Modifié par carmen le 17/09/2012 à 20:30
 carmen - 18 sept. 2012 à 13:46
Bonjour,
j ai acheter en avril 2012 une nissan neuf connect edition a la livraison petite erraflures supperficielles sur le coter celle ci etant metalissee le responsable garage me propose de coller un decor adesif pour camouffler,par la suite je vois les feus de dessus eclairage arriere avec defaut soit decallage d assemlage des feus retour au garage le responsable (la vous ne voyez plus le vendeur) du service entretien prend une photo et dit me rappeler par tel de laisser passer l ete ou la direction mere nissan est en vacance,sans reponse en septembre je me rends au garage revoir ce monsieur (je ne vous est pas appeler car la reponse du construteur est (toute les voitures neuf de ce modele ont le meme soucis non dramatique,a savoir que ma voiture est a l abris dans mon garage,hier encore surprise je constate quelques petite taches grises sur la peinture,j en conclue qu il y as eu un manque de peinture et que le vernis camoufflais d ou mauvaise couche peinture et metalissee, j ai tel au vendeur qui me renvoie a nouveau vers le responsable garage entretien.qui aurais eu les memes problemes .merci de repondre ,pensez vous que le garage peut me restituer le meme modele en neuf pour echange, de toute facon je vais demander a mon assurance, une expertise du vehicule.............
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
17 sept. 2012 à 20:27
c'est typiquement l'exemple isolé.Le manque de bol, la guigne, le chat noir,appelez ca comme vous voulez
1
ok pas de chance, mais ce vehicule neuf est payable credit sur 60 mois,cela fais mal,je pense que le garage vendeur en connaissait les defauts masquer,a ce jour je veut simplement savoir si d autre personnes ont etes toucher par ce probleme sur la meme voiture
0
pour snocky, sans avoir vue mon vehicule le responsable du magasin nissan me dit ce jour par tel,cela arrive frequement par le polene des harbres ou des escrements d oiseaux,il ne faut pas souvent laver les vehicules de maintenant.en se qui me concerne je ne baisse pas les bras je continue l affaire!je pense que rouler en velos couterais moin cher ainsi que la peinture de celui ci! ou vas la france avec de tels energumenes! je pense la revendre dans quelques mois .....
0