Ma batterie se décharge car problème de masse

Résolu
patcho1 - Modifié le 3 avril 2017 à 10:52
racim2323 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 17 sept. 2017 à 11:25
Bonjour,
bonjour j'ai ma batterie qui se décharge contact coupé dû à une mauvaise masse j'ai déja plus de 500 euros de recherche de panne chez le concessionnaire et ils ne trouve rien!!!j'ai enlever les fusible un pâr un mais rien!!! le boitier bsi fait clic-clac moteur coupé et au meme monment où il fait clac les boutons lèves vitre clignote!!! aidez moi svp

12 réponses

Bonjour,ce travail doit être fait par un électricien automobile. Changez de concessionnaire.
57
Trop facile comme recommandation, il s'agit de l'aider, pas l'envoyer chez un gars qui va encore lui soutirer du fric!!!
Claude
13
Premiere chose débranchez l'alternateur contrôlez la charge de la batterie laissez votre véhicule une nuit le matin ré contrôlez la charge si elle n'a presque pas bougée cela implique que c'est le régulateur de votre alternateur qui est hs et qui laisse le courant passer dans le mauvais sens moteur à l'arrêt
8