Signaler

Autoradio c4 picasso demontage pour hs [Résolu]

Posez votre question papou62 - Dernière réponse le 16 sept. 2012 à 08:55 par papou62
Bonjour,

L'autoradio d'origine a brusquement cessé de fonctionner. plus rien ne répond, il ne s'allume plus, le cd reste coincé impossible à retirer. n'est plus reconnu.
Est-il foutu ? Comment s'en assurer? Y a t il quelque chose à faire ?
Comment faire pour le retirer n'ayant jamais eu les outils de démontage.
D'avance merci
Utile
+0
plus moins
salut tu as regarde le fusible pour l'autoradio ?
papou62- 13 sept. 2012 à 15:24
Merci pour la réponse, mais
- Je suis incapable de me connecter au forum citroen
- J'ai fait la tentative avec des rivets de bon diametre, mais
Si je sens une dureté, ce qui est de bonne augure, je suis dans l'incapacité de faire sortir ce fichu autoradio.
Je ne sais plus quoi tenter
Répondre
kevin14789 1534Messages postés vendredi 26 juin 2009Date d'inscription 11 août 2014 Dernière intervention - 13 sept. 2012 à 18:51
si s'est l'autoradio d'origine vas voir Citroën sa serait la meilleur des solutions
Répondre
papou62- 13 sept. 2012 à 19:41
Cà y est, j'ai pu extraire l'auto radio, mais comment faire pour débrancher l'antenne ?
Répondre
kevin14789 1534Messages postés vendredi 26 juin 2009Date d'inscription 11 août 2014 Dernière intervention - 13 sept. 2012 à 21:11
en tirant dessus sa devrait le faire
Répondre
papou62- 16 sept. 2012 à 08:55
Non car il s'agit de fiches spéciales, mais j'ai pu les déconnecter en appuyan t sur un bouton se trouvant sur la fiche.
De toute façon bien qu'ayant démonter jeter un coup d'oil appuyer les fiches, rien n'y fait il doit être à changer 300 € chez Citroen pour celui d'origine et un petit moins chez Feu vert ou autre car il faut rajouter adaptateur antenne, adaptateur d'alimentation et adaptateur ppour récupérer les commandes au volant.

Bref je vais voir la casse.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !