Qui aime la moto?? passion , en passager(e) ou pilote??

Résolu
soazig - 16 nov. 2008 à 03:13
 maxime - 26 févr. 2010 à 14:33
qui aime la moto?? passion , en passager(e) ou pilote??

15 réponses

salut , moi j'adore la moto , je actuellement inscrit mais j'ai eu le plateau la semaine derniere et j'ai hate de passer la conduite , mais je sais pas encore quoi prendre comme moto , tu as des idées?(je cherche un 650cm3 pour me faire la maiin). elle es superbe ta machine . a bientot sur les routes .
0
Un reve d' enfance et de jeunesse que je n' ai jamis pu realiser. L' amour est resté et peut-etre qu'un jour...
0
hello en ce qui me concerne c est une passion je n ai pas encore le permis snif donc la photo ce n est pas ma belle malheureusemnt mais elle est a l image de celles que je prefere : les GSX R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le permis ca sera des que e pourrais et la moto suivbvra e pense commencer avec un sv650s on madit que cetait bien pour commencer et jaime bien la coupe et le style et le petit + je fais partie d un forum de gex .. ce qui me permet de faire des sorties de temps en temps et de voir des lignees de gex lors des grosses sorties hummmmmmmmmmm
0
Marie -Noelle
17 nov. 2008 à 18:07
Bonjour , ma passion est la moto . Je possede une 1100 virago et je suis présidente d'un club moto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je possede un 900 cbr de 96 et un r1 2005 !! sais deja du beau petit joujou !!
0
Oui moi aussi j'adore la moto J'ai commencé par une chtite mobylette a l'epoque lol puis je suis restee derriere mon copain de l'epoque pendant environ 10 ans Le manque de moto se faisant sentir suite à la separation j'aipassé mon permis en 2002 et c'est giga ;)
0
Depuis toute petite je revais d'avoir une moto. J'ai commence avec un 103 Vogue avec mon balladeur et comme musique Nirvana...Je m'y croyais à fond lol Aujourd'hui j'ai une FZ6 S2 et j'en suis satisfaite. Elle est parfaite pour débuter. A bientôt
0
moi je vie moto ,je pense moto et je fait de la moto aussi souvent que posible.bien sur j'ai une petite famille ,une petite fille de 4 ans mais on y arrive quand même. je crois que celui qui était passager et qui devient motard ne peux plus etre passager ensuite... trop dur.j'ai eu beaucoup de 600 super sport et maintenant j'ai un 900 cbr de 97, qui me sert a faire des ballades mais aussi du stunt.appel de phare a tous...

0
ah la moto tout c'est bon moment qu'il vente qu'il pleuvent qu'il neige je roule et roulerait toujours :D
0
UNE PASSION PILOTE sa doit vraiment être un virus que j'ai choppé tout gamin en voyant les GP moto a la télé (époque kevin schwantz ,les frères sarron, etc ...........)mais la passion était née . on commence en 103 sp,125cm3,puis le bonheur de passer a la grosse cylindrée un 600fazer . on m'avait dit " motard un jour!!!!! motard toujours!!!!!!!!!!! " et pour ma part je doit dire que sa doit êrte vrai, malgrés un bon carton il y a trois ans.aÏeaïeaïe sa pique!!!!!!!!!!!!!!!! je suis reparti avec un 600CBR F.j'envisage dans le future soit le 1300 XX ou le 1300 ZZR.

0
La moto c'est un rêve de petite fille ,assise sur la banquette arrière de la voiture familliale se rendant à l'enduro du touquet et je regardais toutes les motos défiler autour de moi et je me disait qu'un jour j'arriverais à l'enduro en moto!! Puis j'ai rencontré un motard avec lequel je suis resté 2 ans et qui m'a mis le pied à l'étrier,me voilà donc avec 25 ans d'attente, 2 ans de permis moto (et de patience pour voir arriver la moto de mes rêves : la GSXR 600 K7) et à 1 mois et demi de l'enduro ! Et ce n'est pour moi que le début mais je pense être sérieusement contaminée par le virus moto surtout avec la gex ,c'est vrai ce qu'on me disait : quand t'as gouté au gex tu ne peux plus t'en passer !! Bonne route et gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
moi et mon mari sommes dingue de motos nous avons un 1000 virago equipé custom pour la route et un 600 enduro pour se faire peur, le virago est surnome betty elle est un petit peu en reparation car accident au mois d octobre une voiture na pas vue mon mari elle a grillée le stop et boum, resultat cheville cassée broche reeduc mais bientot la route salut a tous les joe bars
0
salut , moi j'ai eu mon permis ya 2 mois , et j'ai acheter un 600 bandits pour debuter , je m'eclate mais dommage que le temp est mauvais vivement le printemp . a bientot sur les route ps: tres joli ton gsxr ( c'est ce que je voudrais acheter par la suite ) ciao
0
chui pas tombé dedans quand j'étais petit mais j'ai chopé le virus... j'ai commencé en 125, un bandit, une phase motos collection et maintenant guzzi V11 le mans... ilk faut que ça vibre sente le chaud... cette année moto GP au Mans et ballade du coeur à Avranches sur pour le reste, bande de bitume à explorer.. la Hague est à faire... c'est mon secteur virolo amitiés motardes xav

0
salut pour moi la meule c est visceral , j en ai 5 actuellement .je fais tout ce qui se fait en moto : supmot, enduro, cross, ballade , et tirage de bourre ....je roule depuis que j ai 6 ans (j en ai 34 maintenant) et jamais lasse . une passion devorante , extraordinaire , malheureuse aussi mais tellement vivante . par contre jamais passager . si je tombe en panne je prefere encore marcher que de monter derriere quelqu un ( j ai beaucoup trop peur lol) et toi tu fais quoi?

0