Batterie se décharge au bout de deux jours sur Xsara

Marthy - Modifié par Marthy le 3/09/2012 à 18:48
cayenneusa Messages postés 264 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 5 sept. 2012 à 18:35
Bonjour,
J'ai une Xsara de 1997, 1.9 D qui quand je ne la touche pas pendant deux jours la batterie (qui à 9 mois) est à plat. Obligé de la démarrer avec des pinces. Lorsque je retire la clé les vitres électriques fonctionnent, la radio marche également même après des dizaines de minutes, je ferme les portes, je m en vais, je reviens après quelques heures, j'ouvre à nouveau la voiture et avant de mettre la clé dans le contact tout peu fonctionner sans clé. Est ce que le souci peu venir de là ? Merci de m'aider à trouver le souci

2 réponses

ptitjoy Messages postés 72 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 75
3 sept. 2012 à 22:15
bonsoir vous les accessoires toujours voiture couper cet ca je penserez au neiman qui ne coupe pas alimentation ou un fil d'alimentation qui reste brancher essayer autre chose avez quand se produit la possibilite de mettre allume cigare , ventilation , clignotant , voila tenez moi au nouvelle
0
Salut ptitjoy, j'ai pas complétement compris ton message mais en effet c'est comme si le contact était enclenché, comment savoir si c'est le neiman ou un fil d'alimentation ? je dois faire quoi ?
0
ptitjoy Messages postés 72 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 75
5 sept. 2012 à 05:50
bonjour il faut essayer de debrancher le neiman grosse prise et apres si cet pareil sinon compartiment fusible essaye un par un le fusible qui fait couper les consommateur lorsque le contact est couper ensuite voir a quoi correspond le fusible normalement cet marque sur boitier fusible ou livre voiture
0
cayenneusa Messages postés 264 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 11
5 sept. 2012 à 18:35
Bonjour
J'ai eu ce problème sur une Fiat Marea (batterie qui se décharge ) c'était le combiné de bord qui était en défaut ,de temps en temps les aiguilles de température et de jauge à essence se mettaient en service.J''espère pour toi que ce n'est pas une panne aussi vicieuse
Bon courage
0