Moteur qui s arrete sur une mondeo 2001 break

Résolu
Romain4 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - Modifié par charlene-v le 15/02/2017 à 14:10
 bebel62 - 1 févr. 2016 à 18:49
Bonjour,
Il y a 15 jours, sur l autoroute, ma ford mondeo break (di 115) perd d un seul coup l acceleration, le regulateur de vitesse saute, le voyant des bougies de prechauffage s allume, suivi de celui de l huile, plus d assistance de direction et enfin le moteur calle. Grosse frayeur, nous nous arretons sur la BAU, je regarde les niveaux... Rien de particulier. Je remonte dans la voiture, elle redemarre. J arrete la clim qui tire sur le moteur et lorsque je la remets, ce recommence. Je me dis que ca vient de la, du coup je ne l utilise plus. Sauf que cette semaine, cela a recommence sans la clim en plein virage sur une departementale... Chaud patate !!! Elle redemarre de suite apres puis la deuxieme fois, il lui a fallu plus de temps.
Du coup si quelqu un pouvait me dire d ou ca peut venir et bien sur, si ca va me couter un bras.
Merci d avance
A voir également:

5 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
2 sept. 2012 à 11:19
Faites verifier la batterie et l'alternateur dans un premier temps
1