Régulateur de vitesses

Résolu
Loula - 31 août 2012 à 19:09
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 28 sept. 2012 à 09:32
Bonjour,
Je fais appel à vous , les connaisseurs , je suis Loula , j'ai 59 ans et ma toute première opel (vectra)rien qu'à moi. Auparavant j'avais une xantia que j'ai gardé jusqu'à la fin de sa longue vie. J'en arrive à mon problème, sur le volant à gauche j'ai trois boutons qui me semblent être pour l'auto radio numéroté et que je dois reprogrammer. A droite sur le volant il y a 0 + et - ,je pense que c'est un régulateur de vitesses , mais je n'y connais vraiment rien alors peut être que ce n'est pas un régulateur de vitesses, en tout cas j'ai besoin de votre aide pour me dire comment ça fonctionne , car sur le bouquin concernant ma voiture tout est uniquement écrit en ALLEMAND!!!!J'espère que l'un d'entre vous va me répondre avant lundi , car je dois faire 300 kms , et je n'aime pas ne pas savoir utiliser tout ce que je n'ai jamais eu dans mon véhicule .MERCI BEAUCOUP !!

2 réponses

chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 199
27 sept. 2012 à 14:36
Bonjour,

Avez-vous réussit à vous en sortir avec tous ces boutons ? Si oui pouvez-vous dire à quoi ils servent

Merci d'avance
0