Eclairage du compteur kilométrique ne s'allume plus..

nini0169 - 18 juil. 2012 à 10:07
 nini0169 - 22 juil. 2012 à 16:03
Bonjour,

Je vous expose mon problème. Récemment mon ampoule de feu-stop droit ne fonctionnait plus. Mon ami et moi l'avons donc changée. Je n'avait encore pas roulé de nuit depuis et mon problème a été le suivant:

- mon feu-stop droit marche comme il faut, mais c'est maintenant le feu de position arrière droit qui ne fonctionne plus
- de plus mon compteur kilométrique ne s'allume pas lorsque je met en marche les feux et chose encore plus bizzare il ne s'allume QUE quand je freine..

J'ai l'impression qu'il y a eu une inversion quelque part puisqu'en temps normal le fait de mettre les feux allume le compteur.. et de toucher ou non au stop n'y change rien.
Là c'est l'inverse..

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait d'où peut provenir ceci... Je suis preneuse

PS: je précise que nous avons démonté le coté gauche et essayé l'ampoule sur le coté droit , cela ne marche toujours pas..


Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

snocky. Messages postés 28833 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 4 672
18 juil. 2012 à 10:48
avez vous mis la bonne ampoule???Si le stop est sur le même feu que le code arrière, vous devez mettre une ampoule double filament, si vous avez mis une simple, ca va bugger(c'est exactement la même forme)
3
Il est impératif de nettoyer tous vos fusibles avant toute chose.
0