Brobléme de démarage

Résolu
ricolas - 8 juil. 2012 à 19:35
 ricolas 29 - 14 juil. 2012 à 16:41
Bonjour,dés que j' actionne ma clée de démarage mes voyants du compteur faiblisse malgré une batterie toute neuve et j'entend du bruit dans le boitier au desus de la batterie.

merci de me renseigner
A voir également:

3 réponses

ptitjoy Messages postés 72 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 75
8 juil. 2012 à 23:07
bonsoir regarder si les masse sont bien sur la voiture ou les plus ou les cosses quel est le vehicule concerner?
1
bonsoir , merci de me répondre , c'est une xsara 1l4 i de 1999 , donc juste aprés ce probléme j' ai changé de batterie de marque bosh et ca n'a rien changé ; est possible quelle soit aussi déchargé?
0
bonsoir, merci de me répondre, c' est une xsara de19991l4i ce probléme persiste malgre le remplacement d'une batterie neuve et je me suis aussi apercu que les cosses des feu avant avaient fondu depuis plusieurs moi; aurait il un lien a cet effet
0
Bonjour,si des cosses ont fondues c'est qu'il y a une surchauffe au niveau de l'alimentation électrique.Vérifiez la continuité électrique et l'état des connecteurs.
0
bonsoir, merci de me répondre, c' est une xsara de19991l4i ce probléme persiste malgre le remplacement d'une batterie neuve et je me suis aussi apercu que les cosses des feu avant avaient fondu depuis plusieurs moi; aurait il un lien a cet effet
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
9 juil. 2012 à 12:07
pas de lien.Vérifier le serrage et l'état des cosses de batterie ainsi que l'état de la batterie....neuve
0
merci pour tes renseignements. c'était un problème de masse
0