Signaler

Brobléme de démarage [Résolu]

Posez votre question ricolas - Dernière réponse le 14 juil. 2012 à 16:41 par ricolas 29
Bonjour,dés que j' actionne ma clée de démarage mes voyants du compteur faiblisse malgré une batterie toute neuve et j'entend du bruit dans le boitier au desus de la batterie.

merci de me renseigner
Utile
+1
plus moins
bonsoir regarder si les masse sont bien sur la voiture ou les plus ou les cosses quel est le vehicule concerner?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ricolas- 8 juil. 2012 à 23:31
bonsoir , merci de me répondre , c'est une xsara 1l4 i de 1999 , donc juste aprés ce probléme j' ai changé de batterie de marque bosh et ca n'a rien changé ; est possible quelle soit aussi déchargé?
Répondre
ptitjoy- 8 juil. 2012 à 23:42
bonsoir, merci de me répondre, c' est une xsara de19991l4i ce probléme persiste malgre le remplacement d'une batterie neuve et je me suis aussi apercu que les cosses des feu avant avaient fondu depuis plusieurs moi; aurait il un lien a cet effet
Répondre
Castormalin- 13 juil. 2012 à 10:15
Bonjour,si des cosses ont fondues c'est qu'il y a une surchauffe au niveau de l'alimentation électrique.Vérifiez la continuité électrique et l'état des connecteurs.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir, merci de me répondre, c' est une xsara de19991l4i ce probléme persiste malgre le remplacement d'une batterie neuve et je me suis aussi apercu que les cosses des feu avant avaient fondu depuis plusieurs moi; aurait il un lien a cet effet
snocky. 20866Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2012 à 12:07
pas de lien.Vérifier le serrage et l'état des cosses de batterie ainsi que l'état de la batterie....neuve
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour tes renseignements. c'était un problème de masse
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !