Réparation chez peugeot

Résolu
Alpins05 - 9 juin 2012 à 08:17
 Alpins05 - 9 juin 2012 à 21:00
Bonjour,

Suite à un problème de puissance sur ma 307 2l HDI XT premium de 200000km, j'ai amener ma voiture au garage peugeot de la ville où je suis et ils ont trouvé un défaut de capteur au niveau de la barre du HDI, mais en partant du garage, j'ai un nouveau bruit qui est apparu, un claquement de mn moteur qui n'y était pas quand je l'ai déposé, j'y suis retournée et ils me disent que cela viendrait d'un cablage qui a été bougé lors des réparations et cela couterait 350 euros mais ce n'est pas de ma faute donc peuvent-ils prendre en charge ce problème sans que je n'ai rien à payer? Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour,si le montage n'a pas été effectué correctement la responsabilité du garage est engagée.Vous n'avez pas à dépenser une somme supplémentaire.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
9 juin 2012 à 19:43
Certes, mais allez prouver que le bruit n'était pas là avant......Seul un expert pourra constater que la pièce qui vous a été changé a un rapport avec le nouveau problème et surtout que c'est bien le garage qui l'a endommagé SUITE a une mauvaise manoeuvre, car rappelons la loi dans ce cas, toute casse d'une pièce lors d'une intervention est à la charge.....DU CLIENT!a moins d'arriver à prouver qu'il y a vraiment eu malfaçon....Bon courage
0
il ont réparer le capteur mais en partant j'avais un claquement moteur qui n'apparaissait pas avant et j'ai un autre garagiste qui peux confirmer. Selon peugeot cela viendrait d'un faisceau de cable d'alimentation et en réparant ils ont du le bouger et en attendant ils ont mis des colliers aux faisceaux et le bruit et beaucoup moins présent mais toujours là, ils me demande de revenir des les voir et peut-être changer le faisceau mais cela coute 350 Euros....
0