Signaler

207 cc

Posez votre question lolo - Dernière réponse le 30 juil. 2015 à 17:13 par Mikegtx
Bonjour,
que pensez vous de la 207 cc ? diesel
Utile
+0
plus moins
Horreur ! je pense qu'un diesel n'a rien a faire sous le capot d'un cabriolet ! il faut prendre la 207 cc en essence,le vti 120 (le thp semble problématique coté fiabilité )...en plus en neuf ou en occasion ce sera moins cher ,et quand même plus agréable au quotidien (même si les moteurs français...bof.. )
snocky. 20822Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 4 juin 2012 à 19:54
Il ne semble pas problematique, il l'est!donc en résumé, en essence c'est une daube, la finition est à l'ouest (si on craque un minimum) et en diesel, ben c'est du hdi dans tous ses états, à fuir donc
Répondre
Mikegtx- 30 juil. 2015 à 17:13
Chacun son point de vue, j'ai une 207 cc 1.6 hdi 112, ça marche très bien et avec 20€ de diesel tu fait 480km a l'aise.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je n'ai pas entendu dire que le vti fut fragile,à l'inverse du thp et du hdi 110.
cela n'en fait pas pour autant un moteur très grisant... toujours mieux que le diesel.
et pour être objectif,qui propose un cabriolet dans cette gamme ?Personne. (je ne prêche pas pour cette chapelle,je roule maintenant en golf cabriolet-essence,bien sur,ah ce tsi,de la crème.. ..mais on ne parle plus du même budget !)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !