Peugeot 4008 ou nouveau Renault Koleos

Résolu/Fermé
boss du62 - Modifié par boss du62 le 2/06/2012 à 18:14
 tagada1818 - 3 juil. 2012 à 22:00
Bonjour,
quel est le meilleur suv ?

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
3 juin 2012 à 03:14
Aucun des 2!!!autant choisir entre la peste et le cholera......
2
Bonjour,
En écartant les réponses stupides dénuées de bon sens digne du blaireau notoire, tout dépend de sa recherche entre les deux voiture.

Si c'est une question de budget le koleos est extrêmement bien placé en terme de tarif remisé. A son niveau de finition et de confort, il n'y a pas mieux niveau prix. On arrive facilement à avoir plus de 20% de remise en concession sans avoir à se prendre la tête avec un mandataire.
Par ex, un koleos exception boite auto, dci150, 4x4, cuir, toit ouvrant, gps, pare soleil, etc se touche à 29500€ clé en main en concession. Aucun autre 4x4 n'a ce niveau de finition à ce prix remisé.
Après l'esthétique, c'est quelque chose qui est important pour remplacer l'absence de matériel sous la ceinture...
-1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
30 juin 2012 à 13:37
En ecartant les réponses du blaireau de base, persuadé que les françaises offrent un quelqconque rapport qualité/prix(même minime), voir la première réponse.Sauf si bien sur acheter une voiture qui n'est pas fiable et qui perdra 50% de sa valeur en 1 an et demi est pour vous un critère important.Dans ce cas, je vous conseille également le forum sado maso
0
Heureusement que beaucoup ne croient pas ce genre d'arguments qui n'ont aucune données factuelles.
La fiabilité sans données précises est totalement subjective.
Mais bon il faut laisser les gens vivre dans leurs rêve de la marque top avec 0 défaut.
No comment sur la décôte au vue du de la réponse fantasmagorique...
-1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
30 juin 2012 à 15:02
aaaah, cette douce nonchalence du vendeur fraichement encravaté.......Quand vous aurez mon expérience automobile, vous vous ouvrirez au monde.En attendant patience, et les renaults sont fiables et bien finies.
0
C'est marrant l'expérience, donc seuls les jeunes inexpérimentés sont acheteurs de française... Ce sont des marques dont rêvent les petits jeunes.
Et par "expérience" se méfier de celui qui a déjà tout vu ou tout fait... Son monde est souvent très petit et se limite à son nombril et au "on a dit que"...
Je préfère de loin la mesure de faits.
De plus il ne faut pas oublier que l'auto est un instrument de transport pour aller d'un point A à un point B et non pas un moyen d'exister.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
1 juil. 2012 à 22:48
donc il vaut mieux éviter les dépanneuses?Brave petit du gnfa ou de l'école de vente renault.....
0
C'est quand même méchant pour les commerciaux en cravate... lol
Je sais bien qu'ils sont justes bons à nous fournir un prix (si possible le plus proche d'un mandataire...), mais bon il faut de tout pour faire un monde.
De toute façon être sectaire et bourré de préjugés n'a jamais été un signe d'intelligence.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
3 juil. 2012 à 11:23
c'est exactement ce que je me dis en vous lisant
0