600 hornet pour une fille?

Cécile - 9 avril 2009 à 18:07
 stephane9 - 15 avril 2010 à 20:45
j'ai acheter une 600 hornet d'occas, est-ce un bon choix pour une fille dbutante?

A voir également:

26 réponses

jo-vurpillot
12 avril 2009 à 16:36
L'essentiel c'est que tu soies bien sur ta moto, que tu la sentes, à présent qu'elle est à toi tu as tout ton temps, apprends à connaitre ses limites et les tiennes, l'expérience vient avec les kilomètres parcourus ... Il y a des femmes toutes menues qui vont maitriser un bandit 1200 ou même une ZZR 1400, certains hommes en seront incapables ... mais tu entendras toujours dire que telle ou telle moto n'est pas pour nous ... Si tu t'en sens capable ... apprivoises-la ... et ensuite ... que du bonheur ... V et bonne route à toi Joëlle
2
Bonjour , réponse un peu macho mais elle est idéale pour une fille . Un vieux qui roule en Italienne
1
BONJOUR COTE BECANE C EST UN BON CHOIX FIABLE FACILE A CONDUIRE ET POLYVALENTE PAR CONTRE JEUNES PERMIS ??? = BRIDE A 34 CV ???? salutation
1
Bonjour, a ta question : c'est une moto nerveuse et pousse-au-crime autant pour les garçons que les filles. Mais c'est une 600 et qui est très facilement manoeuvrable. Donc fait attention mais prend tout de même du plaisir. Bonne route à toi. Steeve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Un 600 hornet ca marche fort pour débuter,mais si tu as la tête sur les épaules tu saura gérer la puissance et te faire plaisir.Trés bonne machine trés maniable. bonne route V
0
un peux puissant mais pour la hauteur de selle impect (basse) . c'est bien connus les femme sont plus prudente que les hommes .bon bour amicalement
0
si tu es prudente c'est une tres bonne becane bonne bour!!!!!!
0
j'ai la même, en orange, achetée juste après avoir passé le permis, prudence au début, c'est nerveux, mais moto super agréable à conduire, légère et maniable. idéale pour une fille (prudente) à mon avis ! bonne route !
0
certainement un bon choix. par contre tu as intérêt a te musclé le cou car tu prends quasiment tout en pleine face. pour le ville pas de problème.
0
Bonsoir, Tu as fais un trés bon choix, moto fiable, agréable et puissante. Fais attention au début pour te familiariser avec, si t'es pas petite c'est mieux mais je campe sur ma position...une femme doit rouler en 600 mostro.... Bonne route.

0
Salut J'en ai eu une juste après mon permis et je me suis fait quelques peurs, moto qui monte vite dans les tours mais si tu es prudente y a pas de problème. Fais gaffe et bonne route... Sandrine
0
Bonjour Je me suis achetée un 600 GSR, mais j'ai hésité avec un 600 hornet mais je ne regrette pas mon choix, je pense que toi non plus tu ne regretteras pas, mais fais attention ces bêtes sont nerveuses Bonne route à toi

0
slt ne t inquiete pas cette une bonne moto un peu nerveuse sinon ca vas en plus et trop belle
0
Pour toute nouvelle moto acheter on redevient un debutant moi j'ai commencer sur un 600 bandit pour finir d'apprendre la conduite moto après le permis, je l'ai garder plus d'un an et ensuite j'ai acheter un Z750 et bien il a fallu ce refaire un apprentissage à cette nouvelle moto prend ton temps apprecie chaque moment que tu es dessus et surtout prend plaisirs à la conduire bonne route micke
0
y'a pas de moto spécial femme et de spécial bonhomme, faut juste savoir apprivoiser les dadas!! c'est cependant une moto très bien pour les débuts, une plus grosses serait peut etre plus longue a apprendre. à bientot sur la route pit etre... V à toi et keep cool, attention! louifine

0
Bonjour, j'ai eu 2 hornet dans les mains et j'en suis super content. c'est une moto qui va bien agile et surtout avec laquelle on peut s'amuser mais d'abord il faut bien apprendre à la connaître et à la maîtriser et ensuite tu pourra en faire ce que tu veux par contre je te déconseille de faire de long trajet avec car tu attrapes mal aux fesses c'est pour ça que je l'ai vendu pour prendre plus gros. je faisais nice ou toulon direction aarcachon les seules étaient pour faire le plein et manger une fois c'est tout donc c'est pour ça que j'avais mal aux fesses mais juste comme ça au départ de nice j'avais 950 km et de toulon 760 km. par contre vu que j'étais en corse là je pouvais m'amuser et bien exploiter la moto. bonne route et surtout prudence avec le 600
0
pourquoi pas perso je ne pense pas que telle ou telle moto soit predestiné a la gente féminine les seul critere que tu dois prendre en compt sont ton budget pour l'achat ton budget pour l'entretien sachant que pour un 600 hornet il est raisonable et enfin le cout de l'assurance pour une premiere moto le choix me semble tout a fais judicieux et qu'elle sont tes attentes si c'est pour rouler tout les jour ou pour de la balade ou pour arsouiller si c'est pour rouler tout les jours je dirais simplement que la protection est minimaliste préféré la version avec la bulle et le semi carrenage il est vrais que point de vue esthésique apres elle en prend un coup si c'est pour de la ballade et quelque petite arsouille c'est un bon choix le moteur est joueur et un peut coupleux perso moi j'aurais opter pour la 650 sv plus drole (bicylindre) mais bon questionde choix enfin si c'est pour avoir de grosse sensation alors ne prend pas cette machine c'est l'ennuie total assuré au bout de 4500 km effectué avec cylindré trop petite et je ne parle pas des trajet sur autoroute une vrai galere
0
cc tres bon choix pour commencer le hornet est une bonne machine pour ce faire la main
0
J'ai la meme et je la trouve super... Je suis tres petite et j'avais peur de tomber mais le 600 hornet est un vrai velo... Super facile a prendre en main un vrai jeu quand on aime attaquer un peu dans les ronds points..., hyper légere... c'est un super moto, meme pour commencer. Ca fait 3 ans que la mienne et je m'amuse toujours autant. Le seul cote negatif c'est que sur l'angle ou a tres grande vitesse, ca bouge pas mal... Alors prudence car meme si on se sent tres vite en confiance, une erreur d'appreciation ca pardonne pas.
0
JEAN FRANCOIS2
29 avril 2009 à 14:54
Trés bon chaix, mais fait attention quand même car elle pousse pas mal quand tu attaques dans les tours, longue route à toi. Appel de phares.

0