Le moteur cale à chaque foi impossible de démarrer

lkleyn - 5 mai 2012 à 21:52
GERALDINHO91 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 6 mai 2012 à 21:33
Bonjour,
Jai changer de neiman sur une Opel astra G 2,l dti et j'ai débranché l imobilisateur je le rebrancher une foi que le neiman remonter et le moteur à demarrer et ensuite à caler et un logos se mais à clignoter lantidemarage je les amèner à Opel juste pour qui recode les clef mais sa n'a pas fonctionner car le gas qui ma vendu la voitur à changer le moteur et peu être à changé le calculateur en tout k j'ai ouvert la clef mis la puce dans l autre et rien j'ai mis un autre calculateur et son imo avec sa clef sa n'a pas marché non plus quelqun peu. M'aider svp si vous avait une tuyo pour suprimer lantidemarage je suis sur perpignan merci

1 réponse

GERALDINHO91 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 40
6 mai 2012 à 21:33
il existe un emulateur d'antidemarrage opel (OPEL IMMO EMULATOR), ca vaut une cinquantaine d'euros mais je ne connais pas l'efficacité ni si c'est dur a installer. C'est censé eliminer l'antidemarrage.
0