Mon quad 110cc de marque chinoise ne démarre plus

Résolu
Patrice2425 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - Modifié par Patrice2425 le 27/04/2012 à 13:05
 Saud - 27 mars 2020 à 17:55
Bonjour,
Bonjour,
Quad carbon 110cc de marque chinoise
Je vous explique mon problème: pendant une balade en quad , il n'a plus voulu que j'accélère j'ai du rouler au ralenti pour rentrer.
Depuis je n'arrive plus à le démarrer !
Il a démarrer 1fois puis il a caler après un coup d'accélérateur !
Vérifier bougie: ok
Allumage: ok
Carbon démonter ( un dépôt marron au fond de la cuve) , nettoyer remonter: ok
Arriver d'essence au moteur : ok
Vidange: ok
Changer l'essence complètement: ok
Mais toujours rien...
Quelqu' un pourrai m'aider svp?? Merci

5 réponses

Salut , Moi j'ai le même problème sauf que moi il est neuf, J'ai roulé 1 journée avec et encore .. ensuite il a caler, Il voulais plus redémarré, Je l'ai amener a Ham au Magasin " Ecoimport" Car il y a que eu dans mon coin qui s'occupe d'un quad comme le mien ( Chinois )150 Euros de réparation et toujours rien, Avant cela j'ai racheter Le Démarreur,3 Batterie de Quad, Pratiquement tous est neuf,On était obliger de le poussé pour qu'il démarre, Maintenant je ne m'en sert plus Je l'ai acheter 600€ il m'ai revenu a + de 1000€ et toujours rien !! Déjà quand tu vois le quad arriver dans un carton, ou tu dois le monter toi même tu trouve sa louche, Je vous déconseil les Quads importer !
Si jamais vous avez aussi un conseil pour mon problème donnez toujours ..
23
les Quads sont uniquement du consommable a court terme je pense que nous devrions nous orienter vers du matériel plus sur car nous ne pouvons rien faire avec ces machines ,mis a part dépensé de l'argent inutilement
1