Signaler

Mon quad 110cc de marque chinoise ne démarre plus [Résolu/Fermé]

Posez votre question Patrice2425 1Messages postés mercredi 25 avril 2012Date d'inscription 25 avril 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2017 à 15:56 par Jordan
Bonjour,
Bonjour,
Quad carbon 110cc de marque chinoise
Je vous explique mon problème: pendant une balade en quad , il n'a plus voulu que j'accélère j'ai du rouler au ralenti pour rentrer.
Depuis je n'arrive plus à le démarrer !
Il a démarrer 1fois puis il a caler après un coup d'accélérateur !
Vérifier bougie: ok
Allumage: ok
Carbon démonter ( un dépôt marron au fond de la cuve) , nettoyer remonter: ok
Arriver d'essence au moteur : ok
Vidange: ok
Changer l'essence complètement: ok
Mais toujours rien...
Quelqu' un pourrai m'aider svp?? Merci
Afficher la suite 
Utile
+9
plus moins
Salut , Moi j'ai le même problème sauf que moi il est neuf, J'ai roulé 1 journée avec et encore .. ensuite il a caler, Il voulais plus redémarré, Je l'ai amener a Ham au Magasin " Ecoimport" Car il y a que eu dans mon coin qui s'occupe d'un quad comme le mien ( Chinois )150 Euros de réparation et toujours rien, Avant cela j'ai racheter Le Démarreur,3 Batterie de Quad, Pratiquement tous est neuf,On était obliger de le poussé pour qu'il démarre, Maintenant je ne m'en sert plus Je l'ai acheter 600€ il m'ai revenu a + de 1000€ et toujours rien !! Déjà quand tu vois le quad arriver dans un carton, ou tu dois le monter toi même tu trouve sa louche, Je vous déconseil les Quads importer !
Si jamais vous avez aussi un conseil pour mon problème donnez toujours ..
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+8
plus moins
regles ta vise de richesse sur le carbu
Utile
+5
plus moins
moi aussi il ne veut pas demarer sest un quad 110cc hummer
Racing43- 16 juil. 2013 à 09:57
Boujour
J'ai un quad 110cc
Le moteur a été refait a neuf, la batterie est neuve
Sinon quand je veux le demarer le demareur se lance mais le moteur non
medhiquad110- 3 oct. 2015 à 08:30
J'ai un quad 110 je l'ai refait à neuf avec une batterie lithium est il démarre au car de tour je vous conseille de prendre une batterie lithium que j'ai payé 86 euro et je l'ai jamais remise à chargé s'y il y a dotre problème nettoyage la bougie et démonter antiparasite qui donne normalement une étincelles, regardez tous les branchement même sur les côtés de la selle
Utile
+3
plus moins
Je commencerais par faire nettoyer le carbu aux ultra sons.
g,- 13 janv. 2013 à 09:17
j ai le meme proble m regatde si quelque chose arive sur les bougies
Jordan- 18 janv. 2017 à 15:56
Salut à tout le monde je voudrais de l'aide j'ai acheté un Quad 50 et mitassions pour plaris c'est le même moteur 50 Polaris sauf qu'il n'a pas roulé depuis trois ans et avec mon père démonter le carbu nettoyage à fond remontage nickel mon père est un mécano de voiture et du coup je l'ai fait avec la AVC lui on a tout testé qui vient de se passe d'autres le moteur tournant vous en essayons de l'aider mal au bouton électriquement mais ne veut pas pété s'il vous plaît aidez-moi parce que j'en ai marre
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !