Bonjour, je recherche un bon plan pour repeindre ma moto (600 hornet) a pas trop

Vanessa3 - 27 avril 2009 à 15:14
 charliz - 15 mars 2015 à 16:52
Bonjour, je recherche un bon plan pour repeindre ma moto (600 hornet) a pas trop cher.
A voir également:

5 réponses

Salut vanessa, tu cherche quoi comme peinture t'es dans quelle coin. Je connais du monde qui pour t'aider envoy moi un mp.
0
Je suis sur le 85 et je veux juste une peinture d'origine pour reparer les degats de l'ancien proprietaire qui n'etait vraiment pas soigne.
0
Je connais un peintre avec des doit de fée, va sur le site Lagambas et dans le forum tu ne pourra pas loupé Harry .
0
désolé du retard de la réponse mais ce site ne dit pas quand on repond aux questions, envoi moi un message et on voit ça directement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As tu pensé à contacter un centre de formation d'apprentis peintres-carossier dans ton coin ? Je sais que certains le font à un tarif correct , et puis comme ça , ça permets aux jeunes de travailler sur du concret .
0
En ile de france, je sais où repeindre sa moto pour 200 à 300€ suivant le travail à fournir. Ceux intéressé vous pouvez me contacter au 06 99 25 73 29
0