Signaler

Certificat de conformité [Résolu/Fermé]

Posez votre question rajounette10 1Messages postés mercredi 11 avril 2012Date d'inscription 11 avril 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2015 à 20:09 par medamine
bonjour

Il me faut un certificat de conformité pour mon véhicule importé de belgique.

On m'a parlé de la société COC

Je vais tenté et vous dire me déroulement
Avez vous eu des problème d'obtention du certificat de conformité
Merci de m'aider
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Voir ta préfecture qui t'indiquera quelles sont les entreprises qui sont agréées par la DRIRE.
stf_la sudiste 16677Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 23 avril 2012 à 11:54
bonjour, il me semblait que la drire n'existait plus .... ???????
Jean-Claude POREE 176Messages postés vendredi 19 janvier 2007Date d'inscription 13 avril 2013 Dernière intervention - 23 avril 2012 à 12:06
Exact mais elle a été remplacée par des experts agréés, donc se renseigner d'abord en préfecture.
stf_la sudiste 16677Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 23 avril 2012 à 14:38
c'est bien ce qu'il me semblait, merci de votre réponse
Utile
+2
plus moins
Oui en effet c'est un document obligatoire et le site
www.certificatdeconformite-coc.com
il vous propose de vous l obtenir ( cout et delai raisonnable)

Super service jen commande pour mon garage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
le site Europa COC est en effet officiel et français!

En plus c'est rapide et prix usine imbattable ; je commande tous mes certificats de conformité la bas sans problème directement
Tisuisse- 16 nov. 2015 à 06:05
Je pense que, depuis 2 ans, le problème a dû être réglé, non ?
medamine- 27 nov. 2015 à 20:09
non, c'est des arnaqueurs, sur le prix indiqué au début il y a trois étoiles qui veulent dire que c'est un prix estimatif, et après une semaine à la place de recevoir votre certificat vous recevez un complément de payement de 70€ au minimum.
Utile
+0
plus moins
éviter le site www.certificatdeconformite.com arnaqueurs, faites attention aux trois étoiles à coté du prix quand vous passer votre commande, ça veut dire prix estimatif, du coup vous payer 100€ pour le certificat et après une semaine au lieu de recevoir le certificat vous recevez un complément de payement de au moins 70€. Au lieu de payer 170€ pour ce site c mieux d'acheter l'original au même prix de chez le concessionnaire directement.
ou sur ce site www.certificatconformite.eu ils sont trés serieux et rapide

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !