Commencer à apprendre à conduire une moto de son coter avec un pote

Résolu
Fyms - 10 avril 2012 à 08:05
 fyms - 10 avril 2012 à 18:14
Bonjour, je souhaite passe mon permis moto je me demandais s'il fallait que je commence à me faire la main avec une 125 de mon coter ou une 600 d'un pote car je suis très impatient de commencer et de passer mon permis moto ça fais des années que j attend ça car ma femme et ma mère me mettaient des bâton dans les roues mais la elle ont finie par cédez mais malheureusement je dois aussi repasser mon code de la route ce qui m embête mais bon pas le choix alors dois-je commencer à me faire la main à moto de mon coter?
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
10 avril 2012 à 09:32
Pour vous tuer c'est effectivement un excellent choix
0
merci quand meme pour ta reponse snocky mais en faite si j apprend a conduire la moto de mon pote ca ce passera uniquement le dimanche sur un grand parking de supermarché jve pas faire de route hors auto ecole c est vraiment dans le but de me familiarisé avec une moto
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 3
10 avril 2012 à 14:51
Bonjour

Apprendre par soi-même risque de te donner de mauvaises habitudes.
Par contre, si ton permis te laisse le choix de pouvoir conduire une 125 sans passer aucun examen, ce peut-être une solution d'investir et ainsi de mettre en application ce que tu apprendras pendant tes leçons de conduite tout en étant en règle.
0
salut non mon permis actuel ne me permet pas de conduire une 125 j'ai mon cousin qui et moniteur d'auto école il fais justement la section moto donc il m'a dit quand il aura le temps il complétera ce que j ai appris à l auto école mais comme dis plus haut j'vais commencer sur le parking avec celle d un pote juste pour me faire la main
0