Signaler

Golf v pression huile alarme stop

Posez votre question sarah - Dernière réponse le 13 déc. 2016 à 11:32 par Dams
Bonjour,
aprés une semaine sans rouler, ce matin ma golf v ne voulait pas demarrer. Quand j'insiste l'alarme se déclenche et le voyant stop s'allume.
je regarde les messages, problème pression d'huile.
merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Vérification filtre plus pompe et pressostat.
Cdlt,
jdf_daniel26 4727Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 4 juin 2016 Dernière intervention - 3 avril 2012 à 23:28
Re,
Ça malheureusement , je ne peux pas vous annoncer un prix, ne sachant quel est le problème réel.
Salutations,
Répondre
sarah- 5 avril 2012 à 22:05
bonsoir
suite au diagnostic, rien à signaler et la voiture redémarre
d'aprés volkswagen la voiture s'est mise en mode sécurité en refusant de démarrer.
ça serait dû selon eux à la dernière vidange ( qui n'a pas été faite chez eux vu le prix qu'ils en demandent) , le garage qui a fait la vidange aurait touché quelque chose.
la vidange date comme même de 2 mois
vous en pensez quoi?
cdlt
Répondre
snocky. 19902Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 16 avril 2012 à 23:41
Aucun rapport entre une vidange faite a l'exterieur et un refus de demarrer, surtout 2 mois après....A un moment, faut être logique......
Répondre
sarah- 16 avril 2012 à 23:45
justement si vous lisez bien et si vous êtes assez logique pour comprendre il n'ya pas de rapport
Répondre
julien- 5 janv. 2013 à 17:24
la mienne me fait pareil que toi sarah elle me le fait 3 fois dans l année et je ne c est pas se que cest je ne fait pas ma vidange chez vw on ma dit de verifier le filtre a huile voila
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,
Avez-vous fait la vidange vous-même ou quelqu'und votre entourage ou l'avez-vous faite par un garage.
Je vous pose la question car il vient de m'arriver la même chose, c'est dû soit au changement du filtre à gasoil (je n'ai pas purgé et j'ai p'tet de l'air qui est entré dans le circuit) soit c'est dû à l'huile que j'avais remplacé relativement en faible quantité (je comptais faire l'appoint ensuite)
Tjrs est-il que la voiture a démarré du 1er coup (juste aprés la vidange + chagement filtres) puis s'est arrêtée d'elle même au bout de 30 secondes environ (comme s'il n'y avait plus de gasoil qui arrivait) et la elle ne veut plus démarrer. elle m'affiche le même message que vous (stop + pb pression d'huile). je pense qu'elle s'est mise en sécurité. je vais la laisser se reposer cette nuit puis je retenterai demain matin.
Pensez-vous que c'est le meme pb, et vag comment ils ont fait pour la démarrer ? je suppose que vous avez fait remorquer la voiture jusqu'a leur garage.
Merci pour la réponse. slt.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
sarah- 16 avril 2012 à 21:07
bonsoir
la vidange je l'avais faite dans un garage(thymauto)
pour ma voiture il paraît que le filtre à gasoil était mal serré, du coup la voiture s'était mise en sécurité et refusait de démarrer. rien de méchant mais rien que pour trouver ça il m'a facturé 80 euro.
ceci n'avait rien à voir dans mon cas avec la vidange car ils n'avait changé le filtre à gasoil
regardez si vous pouvez si ça vient de là et vérifier aussi les autres filtres s'ils sont bien serré
bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
filtre a gasoil mal serré, cé p'tet bien ça, j'ai serré au tournevis sans forcer, je vais resserrer demain et on verra bien, par contre vous ne m'avez pas dit si vous l'avez fait remorquer jusqu'au garage ou s'ils vous ont dépanné devant chez vous. cdlt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour es ce que qq a trouvé d ou venait cette panne?? Car, j ai le mm probleme sur ma golf v . Elle demarre 1 matin sur 2. Faut que j insiste 20secondes pour la faire demarrer tt en embrayant et accelerant sinon rien...?????
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Mis a part ce que l'on a dit dans nos précédents échanges, a savoir que cela venait probablement du filtre a gasoil (c'etait le cas pour moi, suite a son changement que j'avais fait moi meme)
Changez vos filtres si ça n'a pas été deja fait et vérifier le niveau d'huile.
les symptomes pourraient mener aussi a une mauvaise combustion (pb sur le circuit haute pression) ça vous pouvez le faire vérifier chez Electrodiesel.
bon courage
Dams- 13 déc. 2016 à 11:32
Comment espliquer vous que si sait un problème de filtre à gazole le défaut qui s'affiche et le défaut pression d'huile ?
Car je suit d'en le même cas avec un golf 5 merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !