Les vices cachés et non remboursés de renault

Résolu
olivier - 20 mars 2012 à 15:57
 olivier - 23 mars 2012 à 12:23
Bonjour, Nathalie Renault va vous faire le même argument foireux que moi sur mon frein PARKING scénic mis h.s aprés leur rappel pour le reprogrammer(frein qui se serre en roulant) "votre garantie est dépassée, on ne rembourse pas" le pire certains ont été indemniser à taux différents pourquoi? de plus leur garantie était aussi dépassée, Renault est un escroc qui fait ce qui veut de ses"clients" un an que je me bats contre cette arnaque, rien, pas un média, un juriste, les fraudes, ufc etc ...pour nous défendre Renault le sait, c'est le vide juridique total, il faudrait monter uncollectif sur ts les vices cachés qui sont surtout sur des organes de sécurité: frein, tableau de bord, barre de direction etc...c'est affligeant, que font les pouvoirs publics? ils attendent l'accident?
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1 réponse

Jean-Claude POREE Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 155
23 mars 2012 à 07:22
Avant d'accuser qui que ce soit de ne t'avoir pas aidée, as-tu consulté un avocat pour ton problème ? Tu as des consultations juridiques gratuites soit dans ta mairie soit au greffe du tribunal. Si tu n'as pas les moyens financiers suffisant pour prendre un avocat, il existe l'aide juridictionnelle. Là encore, le greffe du tribunal te sera d'un grand secours, il te fournira les modalités de cette AJ ainsi que la liste des avocats spécialisés acceptant cette AJ.

Quand aux juristes sur internet, tu as des forums spécialisés et exclusivement tenus par des juristes, notemment des avocats, dans ce domaine. As-tu fais des recherches dans ce sens ? Non ? Alors, fais-le, Google est ton ami et appliqe l'adage "aide-toi et le ciel t'aidera."
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bonjour,JeanClaude,merci pour ta réponse,je me suis déjà rapproché du tribunal de proximité sur les conseils de la DGCCRF.résultat,l'agent Renault qui a reprogrammer mon frein et mis h.s.n'est jamais venu aux convocs 'apparement technique de l'autruche avec Renault' il fallait que je prouve à la juge qu'il avait agi sur mon scénic, ce fut fait: preuve par courrier renault. j'ai reçu le jugement,
il n'est pas coupable c'est le fabricant le coupable, cette juge doit ignorer l'obligation de résultat du garagiste? Quand à Renault, son service client refuse de me rembourser pour 2 choses;prouver le vice caché et l'argument foireux de la garantie dépassée (6ans aprés, c'est sûr elle ne peut que être dépassée)
Certains ont été indemniser à taux variables avec des garanties dépassées ce n'est pas moi qui l'invente,voir sur le net. Alors on fait quoi? des démarches à n'en plus finir qui coûtent plus que le résultat, c'est pour cela que je dis et redis, vide juridique et pour les aides rien, le néant, je n'ai pas vu un mail , un site,etc... ou un plaignant a eu gain de cause, consulte les sites partout le même refrain contre Renault qui continue ses vices cachés mais chut! il faut leur prouver.vu dans la presse, rappels en CHINE,scénics et mégane pour problémes sur air bag et comme en France le tableau de bord qui s'éteint en roulant,Renault va pas la jouer pareil si il veut garder ses ventes avec les Chinois.Donc pour le tribunal c'est fait, ufc c'est fait,Dgccrf,asso etc ....??????
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