Posez votre question Signaler

Fermeture centralisée qui ne fonctionne plus sur une clio 2 [Résolu]

Damien - Dernière réponse le 7 juil. 2015 à 20:17
Bonjour,
La fermeture centralisée de ma clio 2 ne fonctionne plu avec ma clé et pourtant quant on appuie sur la clé , le voyant rouge clignote et pourtant la voiture ne se ferme pas mais avec le bouton a l'intérieur de la voiture, la voiture se ferme.
Vous pouvez m'aider svp !!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Le souci c'est quand je met la clé dans la serrure , la centralisée ne fonctionne pas donc ça doit etre le recepteur mais je sais pas comment le changer et surtout ou , et combien ca risque de me couter ?
guitou84190 1Messages postés mercredi 25 mars 2015Date d'inscription 25 mars 2015 Dernière intervention - 25 mars 2015 à 15:44
bonjour cassy j'avais le méme propleme j ais comme tu as fait et ca marcheeeee
au garage il m'avais fais un devis et il me demandais 150€ vraimentdes voleurs
merci encore cassy
Répondre
Lionel 76- 25 mars 2014 à 19:13
Merci pour le tuyau, il est exact qu'après avoir retiré le fusible marqué 5, bien que non HS, et l'avoir remis le problème était résolu.
Répondre
benes- 10 janv. 2015 à 09:07
Super moi aussi j'ai essayé ça marche encore des economies car Renault ne vous loupe pas.
UN TRES GRAND MERCI AUX personnes qui alimentent le site car pour moi c'est la deuxieme panne qui je reussi à reparer
Répondre
Nicolas- 2 mai 2015 à 22:12
Meme probleme sur ma voiture et meme resolution. Merci
Répondre
Team_soeur- 7 juil. 2015 à 20:17
Merci beaucoup pour cette solution moi qui ne m'y connaît pas du tout, je suis contente d'avoir pu faire quelque chose simplement (et gratuitement) !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Changez déjà votre pile.Le fait que le voyant s'allume ne signifie pas que la pile est assez puissante.Si cela ne resout rien, alors soit une deprogrammation, soit un souci d'émetteur ou recepteur
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonsoir
même souci pour ma clio 2, impossible de fermer les portes .
j'ai enlever le fusible puis remis( le même ) et tout est ok après.
essayer a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et bien en effet merci google et l'entraide sur le net. Ma centralisation ne marchait plus, j'ai changé la pile en l'achetant au garage il y a quelques temps ça ne marchait toujours pas. Ce matin tentative de resynchronisation, sans résultat. On me propose soit de changer la clé (150 € et encore pour une seule clé) soit de payer l'inter d'aujourd'hui une quarantaine d'euros et de rester comme ça. Je dit que je vais réfléchir. Comme ça m'agaçait bien et malgré que j'essai de faire confiance à mon garage (pas le choix je suis au niveau zéro en mécanique) je tente une recherche sur le net et je trouve ça, j'essaie donc d'enlever le fusible (pour info c'est le seul 5A en fait, c'est pas le numéro 5, les fusibles sont pas numérotés) et de le remettre. En le remettant j'entends un petit clac et en effet ça remarche. Ben je vais aller revoir le garage et ils ont intérêt d'accepter d'annuler la facture d'aujourd'hui parce que là je suis assez fâché
urgent merci bcp- 25 avril 2015 à 01:22
svp jai le meme probleme sauf que je nesais pas ou trouvé ce fusible 5, jai chercher dans la boite fusible ya aucun fusible qui signifie 5 merci de m'aider
Répondre
sami- 25 avril 2015 à 14:48
Comme je le disais c'est le seul fusible de 5A, ça dit être marqué dessus ou alors il a une couleur différente de tous les autres, et sur le descriptif il est bien marqué comme un fusible destiné à la fermeture centralisée, avec le petit dessin qui va bien sur le tableau qui se trouve sur le couvercle de la boîte à fusible et qui est là pour dire à quoi sert chaque fusible.
Répondre
mary- 10 juin 2015 à 12:05
Deux mois que je galère électricien auto, carrossier, mécano, personne se sait rien. Presque si je ne devais pas changer de voiture vue son âge. J'ai fais la manoeuvre avec le fusible 5, miracle tout fonctionne. Un brevet devrait être délivré à celui qui à trouver ça, c'est un génie, encore merci...............................
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  fermeture centralisée qui ne fonctionne plus sur une clio 2  » issu de Auto (auto.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.